06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 29/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le départ de Mars de votre signe, et le Soleil en trigone à votre signe vont créer des situations qui vont favoriser la stabilité de votre vie au sens large. Vous canalisez votre énergie plus facilement en ce sens et les réalisations de certains de vos plans d’action sont d’actualité. Vous hésiterez moins à agir de façon directe, en dehors de la logique mentale couramment admise, votre créativité est votre talisman.

VIE SENTIMENTALE

Quelle que soit la situation de votre sphère affective, vous allez trouver des moyens de surmonter les obstacles avec courage. Vos paroles vont toucher au cœur de votre partenaire, vous avez l’audace de dire les choses en face mais aussi avec sensibilité. Mars et Vénus en aspect vont créer des opportunités passionnantes en matière de nouvelles rencontres. C’est tout naturellement que vos valeurs favorisent les relations fortes. Vous entrez dans l’amour avec davantage d’unité.

FINANCES

Votre budget va connaître des impondérables, cette semaine. Vous aurez la pleine maîtrise des aspects matériels de votre vie, mais en même temps, des décisions à prendre rapidement pour éviter des ennuis. Même si vous prenez la décision de faire des efforts d’épargne, ceux-ci vous paraîtront moins pénibles que prévu. Mais il y a fort à parier que vous soyez obligé de faire certaines dépenses pour consolider vos acquis.

ENERGIE

La meilleure arme pour maintenir votre forme cette semaine sera de ne pas chercher à battre des records. Vos activités et vos obligations sociales sont déjà assez prenantes. Les influx de Vénus et Mars favorisent les activités sportives. Ce serait le moyen idéal à bien des ralentissements organiques et redynamiserait votre métabolisme. Cultivez le calme au foyer en priorité./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le monde extérieur, le collectif vous fait dévier de votre véritable quête, cette semaine. Les influx de Vénus annoncent des facilités à l’éclosion de nouveaux projets qui peuvent s’avérer tout à fait sérieux, à condition de réunir tous les éléments pratiques. Le travail quotidien s’annonce régulier, c’est la nouveauté qui vous donne beaucoup à faire.

CONSEILS

Le transit de Mercure et du Soleil en trigone à votre signe sont apaisants, cette semaine. Ce qui va renforcer votre besoin d’aller vers l’avenir et vous donner l’énergie de faire de grandes enjambées. En revanche, vous devrez composer avec la prudence nécessaire à la préservation de vos acquis. Vous devrez dans votre intérêt, garder un minimum de patience face aux demandes en tous genres.

 

Facebook Commentaires