06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous entrez dans une période vraiment excellente, cette semaine. Vous allez vous sentir poussé vers des actions directes, des obstacles s’éloignent spontanément, des portes se créent et s’ouvrent, dans tous les domaines. Les influx du Soleil vont créer un puissant besoin de tenir plus fermement les rênes de votre vie et de la dynamiser, sans attendre d’interventions extérieures, ni hésiter trop longtemps.

VIE SENTIMENTALE

La tonalité de votre vie sentimentale sera mitigée en début de semaine. Vous allez vous questionner intensément, et les réponses ne sont pas évidente. Que vous soyez en solo ou déjà en couple, vous rencontrerez des circonstances qui vont vous permettre de renforcer vos liens existants ou d’en créer de nouveaux très insolites à long terme, à partir de jeudi. Votre attractivité sera en hausse, vous n’aurez aucune difficulté à séduire, convaincre, votre expression gagne en clarté et votre affectivité est agissante. Vous aurez l’élan de ne pas tâtonner pour sortir de votre réserve.

FINANCES

Vous aurez beaucoup à faire pour agir dans le domaine financier, cette semaine. Votre besoin de sécurité se trouve en porte à faux avec un besoin de faires certaines dépenses , chose qui viendra spontanément. Il serait prudent d’éviter de vous trouver devant certaines vitrines, cette semaine, surtout à partir de mercredi. Il vous sera faste de vous pencher sur les changements à mettre en place pour la gestion de votre argent, cette semaine.

ENERGIE

Le transit du Soleil en quinconce à votre secteur ne va pas passer inaperçu, côté forme, cette semaine. En effet, vous allez spontanément ressentir davantage de ressort musculaire, de réactivité, de punch. Vous serez tout à fait en phase avec la saison, et de fait, paradoxalement, vous aurez moins d’efforts essentiels à fournir, ce qui va vous permettre de recharger vos batteries nerveuses. Vous aurez des facilités à vous ressourcer dans le sommeil et à lâcher prise sur les tracas du quotidien./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous débutez cette semaine une phase importante dans votre vie professionnelle. En effet, les influx du Soleil et Mars en quinconce et en semi carré vont vous pousser vers un courant de chance, qui sera particulièrement favorable à des changements de statut. Si vous étiez en recherche d’emploi, vous avez les meilleures chances d’aboutir cette semaine, grâce à vos actions personnelles. Le seul bémol à relever, un surplus d’autoritarisme autour de vous.

CONSEILS

Les influx planétaires de cette semaine vont vous aiguillonner pour reprendre bien des choses en mains. En effet, vous allez vouloir sortir définitivement de certaines situations qui doivent bouger maintenant. Rome ne s’est pas construit en un jour et il sera essentiel de vous en souvenir. Votre attitude plus franche et à la fois plus proche de votre entourage va générer des questionnement de sa part, restez simple.

 

Facebook Commentaires