06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 03/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine, c’est le trigone de Mercure à votre signe qui sera prédominant et qui va favoriser un climat d’entente, de concorde notamment en famille, avec les proches. Il y aura davantage d’ouverture et de tolérance avec eux, et vous aurez bien des occasions de changer des choses dans vos liens. Vous aurez moins de patience face aux contraintes du quotidien, vos besoins d’évasion prennent de l’ampleur. Les influx de Vénus vous ouvrent à de nouvelles perspectives sentimentales et financières. Vous n’aurez qu’à ajouter votre action personnelle pour saisir ces chances !

VIE SENTIMENTALE

Nier certaines réalités sera impossible, mais quelle que soit votre cas en ce moment vous serez déterminé à améliorer les choses en ayant davantage de soin dans vos relations et échanges. Ce qui ne sera pas toujours facile, certaines relations ne peuvent pas changer en deux jours. C’est là qu’est votre chance cette semaine; car vous avez en vous ce potentiel de patience et de vision au long terme, ce qui va vous permettre de comprendre comment faire pour arriver à vos objectifs.

FINANCES

Cette semaine va vous permettre de récolter des renseignements utiles pour vos finances au long terme. L’influence de votre entourage, de la collectivité se renforce dans ce domaine. De nouvelles lois ou règlements seront favorables à certains de vos projets. Par contre vous aurez tendance à négliger davantage les affaires courantes, les factures de la maison etc… Soyez attentif dans le maniement de votre courrier, perdre un document est vite arrivé.

ENERGIE

Toutes démarches de soins sont mieux favorisées, cette semaine. Votre énergie de fond sera renforcée par la qualité de vos temps de repos. Une tendance au surmenage apparaît en fin de semaine, vous aurez tendance à trop vous consacrer, vous démener pour les autres et à ne pas tenir compte de vos limites. Ne vous laissez pas envahir par les demandes des uns et des autres !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Des soucis professionnels arrivent à leur fin cette semaine. En effet, voici que les achèvements se présentent grâce à des appuis extérieurs, ou aide juridique, officielle. Vous commencez la semaine avec une jolie teinte d’optimisme, ce qui vous apporte une facilité relationnelle prometteuse. Vous pourrez lancer des préparatifs utiles. Vos collègues vous laissent davantage de latitude d’action, la tranquillité est plus dense et vous laisse plus de liberté pour vous consacrer à du travail individuel.

CONSEILS

Votre optimisme se renforce et c’est surtout en ce qui concerne vos projets d’avenir, que cette énergie sera éminemment féconde. Si vous gardez de la maitrise sur vos emballements émotionnels en gardant à l’esprit que le temps est nécessaire à la mise en place de vos projets, vous serez sur la bonne voie. Céder à l’impatience saperait vos efforts les plus efficaces !

 

Facebook Commentaires
risus. elementum justo Nullam velit, ut fringilla elit. ipsum eget Donec