06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 31/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

La clarté de votre situation actuelle va sembler plus crue. Ce qui va vous donner de l’élan pour justement la simplifier. Quitte à vous montrer radical à l’extrême aux yeux de certaines personnes de l’entourage, vous irez droit au but, avec pragmatisme. Vous devriez réorganiser votre quotidien pour trouver une meilleure stabilité et un mode de vie plus équilibré et plus près de votre nature, cette semaine et surtout le 6, ce besoin sera très vif.

VIE SENTIMENTALE

Les influences de Mercure en opposition à votre signe se rallient avec le Soleil pour vous apporter des éclaircissements inédits sur vos idéaux affectifs et vos propres besoins. Les freins que vous mettez vous même vous sautent aux yeux. Si vous êtes en solo, vous serez moins naïf, vous aurez présent à l’esprit plus que jamais que le cœur et l’attirance physique ne vont pas toujours ensemble et surtout n’aboutissent pas au même type d’épanouissement.

FINANCES

Vous aurez des facilités cette semaine à changer votre façon de gérer votre budget. En effet, les influences de Vénus et Jupiter en trigone à votre signe vous poussent en premier lieu à prendre plus vivement conscience de la rapidité avec laquelle l’argent peut s’en aller. Mais vous serez poussé à aller plus loin que ça et à anticiper sur votre budget avec davantage de raison que d’ordinaire.

ENERGIE

Votre forme est soumise davantage à l’impact de votre entourage, avec toutes les conséquences que cela peut avoir. Vous aurez des facilités à éliminer les surcharges pondérales. Si c’est le cas, c’est le moment parfait pour commencer un régime ou débuter une activité sportive. Sur le plan de votre forme générale, tout serait parfait si vous pouviez mettre de coté les personnes toxiques. C’est là que peuvent s’infiltrer des maux qui réduisent votre énergie lorsque vous ne placez pas vos propres limites face aux autres. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Il faudra vous recentrer sur vous même et analyser vos actions à la lueur des résultats. Les quatre premiers jours de la semaine voient s’accélérer la cadence de votre travail. Les influx de Vénus apportent une note bienfaisante, de paix avec votre entourage professionnel, qui contrebalancera à point nommé le climat de blues que vous ressentez dans cette période de rentrée, de bouclages, de transition.

CONSEILS

Vous arrivez à la fin d’un cycle qui cette semaine vous mène à vous explorer vous même davantage, et même dans vos tendances les moins flatteuses. De ce fait il n’est pas impossible que vous en arriviez à vous sous estimer et a vous culpabiliser de faits du passé, sans que cela soit utile. Bien au contraire, c’est en commettant des erreurs que l’on avance, tirez les leçons et poursuivez votre route sans vous laisser culpabiliser.

 

Facebook Commentaires