06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 04/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre planète maîtresse revient sur le devant de la scène, cette semaine, et sera particulièrement active pour vous, par son sextile au Soleil et Mercure. Vous contrôlerez avec excellence l’énergie de votre volonté. Vous vivrez dans une sensation de meilleure maîtrise du cours des évènements, et ce ne sera pas un leurre. Le transit de Mercure va vous faire vivre des situations propices à la reconnaissance, tant matériellement que sur le plan psychique et affectif.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours sont chatoyantes, cette semaine. Le seul souci en vue, c’est une tendance plus forte que d’ordinaire à être plus exigeant, si vous êtes en couple. Cette tendance peut prendre des proportions bien trop subjectives que vous pourrez annuler en faisant un effort, pas facile mais possible. Vos liens existants vous donnent l’occasion de briller, de séduire. En solo, votre libido vous pousse aux excès, ce qui n’est pas forcément négatif, bien au contraire.

FINANCES

Vos finances sont sous bonne garde, cette semaine, celle d’un influx mercurien très positif. Vous reprenez la main sur la gestion de votre budget. C’est une excellente période pour être plus indépendant de ce côté là. Vous saurez négocier habilement certaines facilités, que ce soit avec votre banquier, vos clients, etc… Seul le refus d’agir peut freiner votre chance. Aller au devant des contacts et des opportunités est la clé de voûte.

ENERGIE

L’évasion mentale, les loisirs et les passions sont plus facilement abordables, cette semaine. Ce sont des chances à saisir pour votre équilibre de vie. Entre travail et plaisir, il se trouve un degré qui convient à votre bonne forme, que vous pouvez trouver plus facilement. Des occasions de festivités s’annoncent. Prenez le temps de dormir suffisamment !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle sera vécue sans grand entrain cette semaine. Vous aurez l’occasion de faire les preuves de vos talents mais peu de motivation. Vos projets, dossiers lancés en attente sont toutefois relancés par les circonstances extérieures. De nouveaux projets peuvent s’enchaîner rapidement dans la foulée. Gérer tout ce qui se présente et saisir de nouveaux projets ne sera pas un problème, vos stratégies fonctionnent, si vous en avez la volonté.

CONSEILS

Les influx du Soleil cette semaine vont développer votre force morale et votre influence, et vous donner des facilités à gérer bien des situations, concrètement. Parmi celles que vous vivrez, certaines ne nécessitent pas de suite, cela vous laisserait le champ libre à un avenir meilleur. En un mot, il sera bon de doser votre influence, de ne pas refuser le fait que vous êtes plus pragmatique.

 

Facebook Commentaires