06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 04/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine va s’avérer riche en rebondissements sur le plan relationnel. Attendez vous à rencontrer des résistances sur le déroulement de vos projets. En revanche c’est sur le fond de ceux-ci que vous pourrez argumenter pour faire aboutir toutes sortes de négociations. Le trigone de Mercure à votre signe va vous confronter à des situations dans lesquelles vous devrez faire preuve d’un grand réalisme pour tirer votre épingle du jeu.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Voici le moment de vous offrir de l’évasion, loin de chez vous, en duo. En effet, votre cadre quotidien sera ressenti comme étant quelque peu étouffant, cette semaine. Si vous êtes en solo et vraiment libre en ce moment, vous allez au devant de rencontres qui vont chambouler votre mode de vie actuel. Vous mettrez certaines habitudes au rencard pour séduire mieux encore. La passion est au rendez vous, attention au feu, qui peut tourner à la polémique rapidement si vous ne mettez pas assez de formes.

FINANCES

Les influences de Vénus en trigone à votre signe soutiennent vos efforts de gestion. C’est le moment d’investir également dans un achat important à long terme. Le plus important sera cette semaine de ne pas trop largement céder à des pulsions d’achats pas toujours judicieuses. Ne vous emballez pas sur des coups de tête… mercredi sera un jour de chance durant lequel vos contacts, vos initiatives sont porteuses de réussite.

ENERGIE

Les énergies de Mars en quinconce à votre signe va vous faire débuter cette semaine dans une belle harmonie générale au niveau de votre métabolisme, et de votre mode de vie. En revanche, les carrés de Jupiter et Vénus vont vous inciter à la démesure au niveau alimentaire, en milieu de semaine; restez raisonnable devant les tentations, vous auriez plus de mal à éliminer les calories superflues. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous ne pourrez pas vous suffire simplement de suivre des affaires courantes, cette semaine, dans le cadre de votre travail. De nouvelles fonctions, un changement de poste ou d’entourage professionnel devient possible. Votre environnement professionnel évolue, quelle que soit votre situation actuelle. Votre sens de l’adaptation sera mobilisé. Vous aurez un flair certain pour trouver les bonnes pistes, surtout si vous travaillez dans le domaine commercial ou la recherche.

CONSEILS

Votre vie relationnelle va vous sembler moins légère que d’ordinaire, et susciter en vous des émotions fortes qui troublent à certains moments vos certitudes les plus établies. Garder foi en vous-même est un point fondamental à ne pas négliger, sans compter que cela ne vous empêche pas d’attendre des moments plus sereins pour réviser vos plans d’avenir selon les changements qui sont incontournables.

 

Facebook Commentaires