06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 05/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez préserver vos intérêts avec pugnacité, cette semaine, et ce, dans tous les domaines. La négociation tourne au plaisir. C’est le moment de remettre les pendules à l’heure avec votre banquier, votre entourage. Et avec vous-même avant tout, comme vous battre contre certaines mauvaises habitudes qui dorénavant, ne sont que freins et résistances inutiles. Les influx de la Lune vous débarrassent positivement des dernières limites relationnelles.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre des occasions de rencontres tout à fait insolites et peu courantes, ce qui peut susciter en vous des pertes de repères qui peuvent remettre en question bien des idées et schémas établis depuis longtemps. Le défi consiste à comprendre avec lucidité ce qui doit être remis en question, et conserver ce qui correspond à vos besoins profonds dans votre vie sentimentale.

FINANCES

Les influx de Jupiter cette semaine vous poussent à des dépenses pas très judicieuses, si vous vous laissez emporter par vos pulsions. Vous êtes susceptible de vous trouver dans l’embarras à court terme, la réflexion s’impose avant d’entrer dans les boutiques, plus que d’ordinaire. Vos proches auront cette semaine, une influence positive sur vos finances. Leurs conseils vous seront très utiles, notamment pour vos projets professionnels.

ENERGIE

Les quinconces du Soleil et de Mars à la fois auront pour effet de stabiliser vos énergies, cette semaine. Vous serez de ce fait moins tenté de faire des efforts intenses et subis, mais en contrepartie, vous pourrez suivre un cours régulier, sans à-coups. Cette semaine ne favorise pas votre tonus musculaire, mais bien plus votre énergie psychique. Vous aurez des facilités à mener du travail intellectuel de fond./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre communication avec vos collaborateurs, vos supérieurs vont instaurer un climat de confiance qui vous permet de jouer de vos atouts en toute tranquillité : vous mettrez un point d’honneur bien précis à fournir du travail bien fait. Vous trouverez de nouvelles façons d’exploiter vos capacités, par des sentiers insolites. En revanche, vous aurez des difficultés à battre des records de vitesse dans votre rendement, quantité de travail.

CONSEILS

Vous aurez le nez creux de débuter des négociations délicates en début de semaine, car ensuite, vous aurez tendance à manquer de patience et négliger des détails de la plus haute importance, particulièrement dans le cadre de votre travail et dans vos démarches pratiques. Ne contournez pas les obstacles liés à la loi, aux règlements officiels, vous risquez de vous mettre en tort sans même vous en rendre compte.

 

Facebook Commentaires