06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 06/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’ambiance se teinte de contrastes, cette semaine. En effet, les influx de Vénus en carré à votre signe vont dynamiser le cours de vos échanges. D’autant plus qu’ils seront accentués par les effets de Saturne. Ce qui va vous faciliter les choses pour structurer vos plans d’avenir, avec clarté, objectivité et en phase avec ce que vous êtes vraiment. Vous donner davantage d’indépendance va vous permettre de vous débarrasser de certains obstacles.

VIE SENTIMENTALE

Ce début de semaine va mettre en relief vos besoins essentiels, avec plus de lucidité, de clarté ce qui va vous aider à faire des modifications utiles. En effet, c’est le moment de mettre au point de nouveaux départs dans la sphère amoureuse. Paradoxalement, vous serez plus conscient de vos besoins de stabilité. Une meilleure souplesse mentale vous rend plus optimiste. Les influx de Vénus vous donnent plus d’impact sur votre partenaire, à vous de l’utiliser dans le bon sens.

FINANCES

Mercure se en conjonction à votre signe, en sextile à Jupiter. Les échanges s’annoncent plus clairs côté finances. Les initiatives qui vont venir à votre esprit peuvent améliorer votre équilibre financier et être fécondes si vous acceptez pleinement de poursuivre vos raisonnements de bout en bout. Si vous êtes dans une période délicate, vous allez avoir davantage d’aplomb pour plaider votre cause. Rencontrer votre banquier ou toute « autorité » et leur donner un panorama global de votre situation arrangera bien des choses.

ENERGIE

Vous commencez la semaine dans des dispositions très moyennes au plan énergétique. Il faudrait vous remettre à un sport dans l’idéal. Votre entrain mental ne manque pas mais c’est l’esprit de suite qui réclame plus de soins. Vous aurez besoin de tranquillité plus que jamais pour recharger vos batteries, de retrouver le sens de vos priorités pour vous reposer pleinement. En effet, une baisse de tonus corporel pourrait influer sur vos décisions./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez cette semaine des moments agités dans votre vie professionnelle. Et surtout si vous travaillez de façon collaborative, à plusieurs, ou en contact avec une clientèle. Vous allez être très sollicité, votre sphère professionnelle vous pousse à des efforts d’adaptation. Il n’est pas exclu qu’on vous demande un travail qui profite à beaucoup de monde, et qui n’entraîne pas immédiatement la reconnaissance que vous espérez. Prenez le temps de voir au long terme, fuyez votre propre impatience.

CONSEILS

Les influx de Jupiter en sextile très actif vous aident à voir plus largement votre philosophie de vie au sens large. Ce phénomène va s’accentuer encore pour quelques mois. Les évènements extérieurs vous prouvent d’une certaine manière que vous êtes plus solide que vous ne le pensiez auparavant. Ce n’est ni négatif ni positif, il s’agit surtout d’en extraire le meilleur. Harmoniser vos relations et vos échanges vous permettra de le faire au mieux. Mais aussi de chercher les véritables causes de vos doutes.

 

Facebook Commentaires