Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Poissons, mon horoscope de la semaine du 6 mai 2019

Poissons 

Votre semaine astrologique du 06/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Mars vont galvaniser vos actions dans le sens d’une plus grande sécurité, au sens large, cette semaine. Votre réflexion va vous porter chance et vous permettre de vous débarrasser de certains soucis financiers notamment. Cela vous dégage l’esprit pour aller plus loin et faire évoluer vos projets dans un sens constructif. Beaucoup à faire, dans une ambiance relationnelle détendue, voici un beau programme.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours vont évoluer cette semaine, avec bien des contrastes. Si vous êtes célibataire actuellement, vous ferez des rencontres qui vous aideront particulièrement à faire le point sur vos désirs encore en veilleuse en ce moment. À vivre sans modération à partir de jeudi ! Vous allez instinctivement rechercher davantage de moyens en tous genres pour garantir la stabilité dont vous avez tant besoin. Vous irez dans les détails pour améliorer votre foyer, organiser votre emploi du temps de façon plus adaptée, ainsi que pour affûter vos armes de séduction avec patience.

FINANCES

Il est à prévoir dans votre vie matérielle cette semaine, davantage de formalités pratiques à réaliser. En effet, les influx de Mars présagent cette étape incontournable pour la bonne marche de vos projets. Tout ce qui est lié au foyer, l’immobilier est extrêmement bien favorisé, cette semaine, que ce soit en termes d’achat, de prospection, ou de dénouement de litiges dans ce secteur. Vous serez moins impulsif face aux tentations de dépenses, ce qui sera facteur d’équilibre pour vos comptes.

ENERGIE

Votre vitalité sera cette semaine l’un de vos points forts les plus utiles et agréables à la fois. En effet, la progression de Mercure à votre signe, vient adoucir les maux existants déjà et freiner la venue de soucis futurs dans le domaine de la santé. Vous saurez d’instinct trouver les points d’équilibre qui ménagent au mieux votre vitalité, vous serez plus raisonnable sans faire d’efforts particuliers./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous êtes au début d’un nouveau cycle dans le domaine professionnel, cette semaine. En effet, les effets de Saturne en sextile à votre signe vous permettent encore plus de liberté d’action, sans contraintes de temps, tout particulièrement. Moins pressé par des urgences du quotidien, moins de poids d’obligations à court terme vont vous permettre de vous projeter vers l’avenir avec sérénité et lucidité. Vous visez vos ambitions avec plus de clarté, et vous allez pouvoir mettre en place des avancées utiles.

CONSEILS

Pour prendre ou reprendre du pouvoir sur votre vie, vous devrez commencer par chasser les démons qui encombrent encore votre route… Et qui se cachent bien souvent derrière des jugements non réfléchis qui sont liés à des souffrances du passé. Le sextile à Saturne va débloquer vos projets qui stagnaient depuis trois mois, notamment au plan professionnel. Votre vie sociale va s’intensifiant, même malgré vous, vous aurez des opportunités d’élévation, tout dépendra de vos choix personnels quand à leur suite. Votre intuition sera votre meilleur guide, faites vous confiance.

 

Facebook Commentaires
eget risus. dolor massa ante. venenatis, sit Nullam efficitur.