06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 07/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre vie relationnelle va dominer la scène, cette semaine amis Poissons. En effet, le transit de Vénus en trigone à votre signe vous permettra d’ouvrir davantage les portes de la compréhension, davantage d’échanges sont en vue, ce qui sera l’occasion d’aplanir des tensions même les plus anciennes. Vous mettrez les formes adéquates pour faire passer vos projets, et vous aurez le chic de déceler les intentions réelles de vos interlocuteurs.

VIE SENTIMENTALE

En solo: Votre vie affective sera remuante, cette semaine. Votre confiance en vous et votre pouvoir de séduction seront agissants dans le bon sens du terme, et c’est tout en nuances que vous suggérez, sans rien imposer, ce qui va faciliter des situations et des réalisations fort agréables. En duo: Le trigone de Vénus à votre secteur vous confère une diplomatie qui sera positivement agissante. Vos désirs sont en phase avec les circonstances que vous allez connaitre.

FINANCES

Votre vie matérielle cette semaine va en très grande partie dépendre de vos liens, de vos échanges. En effet, les aspects de Mercure en carré à votre secteur vont vous confronter à des situations qui réclament des accords avec des organismes, des groupement de personnes tout particulièrement. Malgré le fait que vous risquez de sentir que vous ne contrôlez pas suffisamment le cours de vos finances, il y a des opportunités à saisir si vous acceptez le jeu de l’ouverture, du dialogue.

ENERGIE

Votre énergie est en augmentation cette semaine, grâce à votre vie psychique intensifiée. Votre motivation à profiter des bonnes choses de la vie fera évoluer votre tempo de vie vers davantage de dynamisme. Vous allez avoir tendance tout naturellement à vous dépenser sans vous économiser et à céder aux tentations de gourmandise autour de vous. Ménagez votre circulation veineuse, ne portez pas des poids de manière trop abrupte./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez réunir créativité à votre vie professionnelle, cette semaine. Le trigone de Mars à votre secteur vient rehausser votre potentiel et l’énergiser à la lumière des évènements extérieurs. Les dédales infinis de vos pensées sont toutefois susceptibles de vous couper de la réalité quotidienne, soyez vigilant, et pensez à matérialiser vos idées, sans attendre que quelqu’un d’autre se les attribue, la discrétion est nécessaire.

CONSEILS

Les aspects planétaires cette semaine vous font entrer dans une vibration très dynamique durant laquelle vous aurez plus de facilités à mieux comprendre le fond de vos pensées et désirs fondamentaux. Vous gagnerez en assurance, si vous allez au bout de ce processus. Vous êtes plus précis dans votre communication et vous saurez vous remettre en question pour vous allier plus étroitement avec certaines personnes.

 

Facebook Commentaires
elementum justo sed vulputate, ut risus. eget tempus luctus consequat. ultricies facilisis