06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 07/09/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez ressentir davantage d’optimisme et de culot à bon escient, amis Poissons. Votre instinct ne vous trompera pas, vous aurez des facilités de contacts très positives, notamment le 11. Vos qualités de fond sont en relief, votre ambition en inflation vous pousse vers les façons d’agir équilibrées. Les influx de Jupiter et Saturne vont stabiliser vos succès sociaux. Ceux ci vous apportent un bon sens qui fera contrepoids positivement sur vos actions.

VIE SENTIMENTALE

Votre sphère sentimentale s’annonce plus calme que la semaine dernière. En effet, les influx de Vénus et Mercure en quinconce vont créer un climat extrêmement favorable pour transformer vos habitudes, et faire évoluer votre façon de recevoir de l’amour. Vous aurez besoin de vous aérer, de sortir de votre univers, de votre cercle coutumier sur le plan affectif. Ce besoin peut créer des tensions en couple. N’hésitez pas à sortir de vos habitudes malgré tout, en maintenant le dialogue avant tout.

FINANCES

Vous aurez un puissant élan pour liquider des actions en attente, cette semaine. Même si elles ne sont pas officielles, vous mettrez un point d’honneur à honorer vos engagements. Pour nombre d’entre vous un nouveau départ sur des bases nouvelles sera possible. Vous serez spontanément plus sage dans la gestion de vos biens. N’hésitez pas à lancer des recherches d’activité cette semaine.

ENERGIE

Votre niveau d’énergie sera très variable durant cette semaine. En effet, les aspects à Mars, Mercure et Vénus ne vont pas accroitre votre endurance. En revanche, vous allez plus facilement trouver des points d’équilibre au travers de la gestion de votre planning, entre détente et activité. Votre équilibre alimentaire peut assurer la sauvegarde de votre vitalité, manger léger sera le maitre mot. Votre métabolisme a besoin de plus de paix au foyer et à la fois, de dépense musculaire. Votre forme sera plus que jamais dépendante de vos émotions./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez une sensation de lourdes responsabilités dans ce que vous devez faire, tant et si bien que vous risquez de vous éparpiller entre ce que vous croyez devoir faire en urgence en plus des nouveautés, tout se mélange ! Si vous cherchiez à entamer un changement dans votre vie professionnelle, vous serez bien inspiré d’y penser seul, au calme et en profondeur, pour régler les détails pratiques de vos projets.

CONSEILS

Votre compréhension vous rend indispensable dans le clan familial. C’est un atout majeur qui vous ouvrira des portes socialement parlant. Face aux obstacles, vous ne chercherez pas automatiquement l’affrontement, et vous aurez raison de prendre le temps de négocier… Votre conscience du collectif vous permet de trouver des solutions dans la stabilité et sans bouleverser votre univers. Votre sociabilité sera une force majeure dans votre vie relationnelle.

 

Facebook Commentaires