06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 08/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine vous incite tout particulièrement à faire le point sur vos capacités à renforcer bien des aspects de votre vie. L’incertitude ne vous convient plus du tout, vous aurez soif d’obtenir des réponses claires, plus que jamais. Les influx planétaires sont susceptible de freiner vos échanges et surtout leur souplesse, vous pouvez avoir du mal à accepter des points de vue différents du vôtre, à accepter tout ce qui touche à la nouveauté, l’inédit.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie intime s’annonce brûlante, cette semaine. En effet, vous allez spontanément tendance à vivre plus ouvertement votre sensibilité. Vous aurez besoin de chasser les habitudes pour laisser place à l’évasion, plus de romance. Votre sensualité sera plus facilement en éveil. Votre capacité d’aimer va connaitre des moments d’inflation qui vous permettront de vivre pleinement les côtés les plus excessifs de vos désirs.

FINANCES

Vos finances vous monopolisent, cette semaine. La chance vous sourit dans votre vie relationnelle, pour tout ce qui touche à la vie financière et ses négociations. Vous aurez le ton juste dans vos échanges. Jupiter en sextile prévoit que certaines de vos relations seront un soutien important. Ecoutez les conseils sans vous braquer dès le départ, vous y avez un intérêt certain.

ENERGIE

Le transit de Mars cette semaine rééquilibre votre métabolisme mais peut facilement vous rendre trop réactif, irritable, nerveux. Les blessures de l’ego sont souvent superficielles, à méditer… Ne cherchez pas la perfection à tout prix pour éviter ces désagréments, ménagez vous un minimum en vue de la semaine prochaine qui promet d’être plus mouvementée et intense en dépense énergétique./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre ambition s’intériorise mais se densifie, vous aimeriez avoir un rôle qui vous sécurise davantage. Reprendre des études est favorisé cette semaine ainsi que vous spécialiser ou changer d’orientation. Evitez de rester inactif cette semaine en particulier, vous avez plus que jamais besoin de vous sentir efficace. Les influx du Soleil annoncent des risques d’erreurs de distraction dans le cadre du travail quotidien.

CONSEILS

Votre entourage vous pousse à vous dépasser, même sans qu’il s’en rende compte. Ce qui va dans le sens de votre volonté de fond, et de votre besoin de mouvement et de progrès. Ne ressassez pas ce qui est déjà fait, et tournez vous vers l’avenir sans le moindre regret. Des opportunités professionnelles d’élévation sont en vue, il serait faux et en même temps dommage de les freiner en vous convaincant que vous n’en n’êtes pas capable.

 

Facebook Commentaires