06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 09/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Une sensation de plus vaste vision intérieure va vous donner l’opportunité de faire le point sur votre vie relationnelle, au plan intime. Vous allez vivre un intense besoin de prendre des distances pour rectifier les orientations essentielles à donner dans ce secteur. Il est temps de tracer votre voie, sans tâtonner. Les influx de Mars vont aiguiser votre serviabilité, que vous dirigerez mieux sans vous oublier vous même.

VIE SENTIMENTALE

C’est hors des cadres établis que vous pourrez donner et vivre le meilleur de votre tempérament amoureux, cette semaine. Vous êtes plus centré par vos véritables désirs, vous avez besoin de concrétiser davantage tout cela… Vos élans sont motivés par un besoin de donner, bien souvent, ce que vous aimeriez recevoir. Vous êtes plus sensible aux ambiances, vous avez besoin de détente absolue. Ne vous alarmez pas si vous vous sentez moins demandeur. Mais ne vous murez pas pour autant dans le silence.

FINANCES

Le soutien de Mercure en opposition va vous donner des possibilités d’élévation grâce à un changement de statut, de régime juridique. Des voies plus linéaires pour assurer vos finances sont abordables hors de vos habitudes. En revanche, votre vie financière se voit exposée à des dépenses imprévues. Et c’est le secteur du foyer qui est en ligne de mire. La Mars de Vénus met en relief les dépenses liées à l’apparence, la beauté, etc…

ENERGIE

Les engrenages de votre mental tournent à plein régime, cette semaine grâce à Mercure en conjonction. Vous aurez besoin de vous rééquilibrer par des plages de relaxation. Y renoncer sous prétexte de surcroît de travail et d’activités serait une erreur, vous aurez besoin de vous aérer l’esprit. En revanche, votre système digestif réclame certains ménagements, soyez prudents si vous consommez des plats épicés, vous risquez des embarras gastriques tels que des brûlures d’estomac./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre conscience du collectif sera la source d’un rehaussement de votre réputation, cette semaine, dans votre vie professionnelle. Laissez faire ceux qui agissent plus perso et poursuivez tranquillement votre route en écoutant votre instinct. Même si vous devrez affronter des retards cela ne compromet pas vos projets pour autant. Cette semaine sera très active et vous donnera un plaisir essentiel, vous sentir utile.

CONSEILS

Vous serez plus affirmatif que d’ordinaire, plus enclin à dire haut et fort ce que vous pensez. Votre entourage est aux petits soins pour vous, tout comme vous le serez à leur égard, ce qui favorise la complicité, les rapprochements intimes. La sécurité que cela vous apporte sera un repère fondamental pour chasser vos doutes les plus secrets, chose que vous ne devez pas remettre davantage.

 

Facebook Commentaires