06.74.68.35.76

Poissons 

Votre semaine astrologique du 09/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les oppositions de Mars et Mercure à votre secteur dans votre maison VII symbolique vont vous confronter à des circonstances qui vont vous permettre de transformer bien des choses dans votre vie pour éradiquer des conflits d’intérêts dans le même temps. Les tensions sont bel et bien là, et l’impatience ne pourra pas résoudre les choses. Bien au contraire, le temps de l’analyse est venu, il sera indispensable pour venir à bout des divergences d’intérêts entre vous et votre entourage.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours sont mouvants cette semaine et ne manqueront pas de couleur ni de chaleur. Vous aurez l’art de créer des ambiances tout à fait adéquates à l’aboutissement de vos désirs, du moins, ceux que vous visez en toute conscience. Il en résulte que vous n’aurez de frustrations que des désirs qui sont encore à l’état de refoulement. Les configurations planétaires de cette semaine annonce un climat passionnel, fortement teinté d’émotions fortes, ce qui peut également susciter des tensions entre vous et votre partenaire. A manier avec précaution !

FINANCES

Vous allez obtenir des renseignements officiels utiles pour tout ce qui concerne votre vie matérielle. En effet, vous allez rencontrer des circonstances qui vous aideront à trouver des issues et à vous dégager de freins d’ordre pratique qui datent. Votre audace et votre confiance renforcée vous porte chance. Ce qui vous semblait hors de portée va le devenir, tout d’abord dans les théories, patience.

ENERGIE

Votre énergie s’annonce à la hausse, cette semaine. Les influx de Vénus en opposition à votre signe vont vous inciter à des pulsions forts agréables, mais qui sont susceptibles de vous exposer à des accès de fatigue puissants, mais de courte durée. Les influences de Vénus annoncent des plaisirs sensuels qui seront tout à fait bénéfiques à votre forme psychique. N’y mettez pas trop de d’intempérance non plus./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle cette semaine vous incite à faire des coups d’éclats pour mettre en avant vos capacités et avancer vers davantage de reconnaissance. En effet, ce besoin est en accroissement, cette semaine, ce qui peut vous pousser à des accès d’impatience. Mars en opposition à votre signe vous pousse à faire preuve d’un cynisme grinçant autour de vous ; à manier avec précautions, surtout si vous voulez adopter une conduite stratégique.

CONSEILS

Les instances planétaires de cette semaine vous confrontent à quelques réalités qui ne seront pas toujours agréables à admettre. Votre esprit devient de ce fait plus incisif, ce qui va transparaitre dans votre communication. Il sera bon de préserver votre équilibre émotionnel en vous isolant avant de prendre des décisions importantes, et avant de vous rendre à des rendez vous importants.

 

Facebook Commentaires
Praesent risus ut Phasellus sed venenatis, Praesent et,