fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Poissons , votre horoscope de la semaine du 10 septembre 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Poissons


Votre semaine astrologique du 10/09/2018.

RÉSUMÉ :

L’arrivée de Vénus en trigone à votre signe, cette semaine ne va pas passer inaperçue. En Effet, cette configuration sera de surcroit renforcée par Mercure et le Soleil en opposition qui suit ce mouvement, ce qui va susciter en vous un vif besoin de vous recentrer sur vos véritables valeurs. Vous allez fuir l’éparpillement comme la peste, ce qui sera un facteur de chance très important notamment au plan financier et affectif mercredi.

Poisson

Votre vie sentimentale va être dominante, cette semaine. Le cœur à fleur de peau, l’émotivité éruptive, vous allez spontanément agir pour faire évoluer votre vie sentimentale et lui donner un vent de nouveauté, de fraicheur, en vous débarrassant de pudeurs inutiles. Les arts au sens large s’invitent dans votre vie, cette semaine vous donnera des opportunités de loisirs qui vont s’avérer être un grand facteur de chance affective, surtout si vous êtes célibataire.

Votre vie matérielle va cette semaine s’enrichir de circonstances extrêmement favorables à votre stabilité. Les situations floues seront nettement plus faciles à gérer, car vous allez trouver des appuis légaux qui vous permettront de mettre fin à ces situations. Tous les espoirs sont permis, tout particulièrement vous avez des projets qui ont pris naissance dans votre esprit en octobre dernier. Ceux ci ont toutes les chances de connaitre un départ concret cette semaine.

Vous évoluez vers l’équilibre, cette semaine, côté forme. L’arrivée de Vénus en trigone à votre signe va apporter de la douceur dans votre mode de vie, ce qui va stabiliser votre équilibre interne et votre métabolisme. Les petits maux habituels vont avoir tendance à s’amenuiser tout naturellement. En revanche, votre tonus peut vous inciter à trop d’efforts, de dépense musculaire cette semaine, il sera nécessaire de mesurer le temps que vous pouvez consacrer à votre sport favori.

Votre vie professionnelle sera plus légère, cette semaine et moins rapide que la semaine dernière. Les influx de Vénus alliés à la marche de la Lune vont créer des circonstances qui vont vous permettre de montrer toute l’amplitude de votre créativité, mais aussi de votre diplomatie. La reconnaissance sera plus facile à obtenir, c’est le moment de revendiquer certains avantages ou de demander un changement de poste.

Le transit de Mercure en opposition à votre secteur est éminemment positif mais peut créer en vous-même des retours du passé, des moments de nostalgie qui ne vous aident pas à aller de l’avant. Il sera nécessaire de rester dans l’action, de réunir activement vos idéaux avec les possibilités dont vous disposez au présent, sans vous retourner en arrière et en vous libérant des schémas du passé.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.