Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Poissons, votre horoscope de la semaine du 11 juin 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Poissons


Votre semaine astrologique du 11/06/2018.

RÉSUMÉ :

Les influx planétaires de la semaine vont galvaniser votre créativité. En effet, le passage de Vénus dans votre maison VI symbolique va vous exposer à des circonstances qui vous obligeront à vous poser des questions sur votre avenir et la construction de vos rêves, et votre sécurité au plan familial; l’accent se trouve encore sur la notion de construction, de structuration. De nouveaux projets vont en ce sens, bien qu’il sera bon de ne pas y mêler vos amours, notamment mardi.

Poisson

Vous aurez peu de cran pour regarder vos craintes en face : Vous attirez à vous les personnes qui sans mal, entrevoient vos failles les plus profondes. Inutile de vous inquiéter pour autant, profitez en pour vous ouvrir à de nouvelles façons d’accepter vos limitations. L’ouverture dans le dialogue sera votre plus belle porte de sortie et la meilleure voie pour profiter pleinement des bienfaits planétaires qui vous influent cette semaine. Le quinconce de Vénus vous incite à étendre vos horizons.

Vous aurez à portée de nouvelles connaissances qui ouvrent les portes à une autonomie plus vaste en matière financière. Votre réceptivité vous incite à sortir de votre réserve, à exprimer plus pleinement vos projets, à être plus authentiquement vous-même, en définitive. C’est le moment de vous ouvrir à de nouvelles activités, de vous spécialiser, et surtout de sortir de vos propres craintes crées par la crainte de l’échec.

Vous évoluerez sans vous bousculer, et vous doserez vos efforts dans la bonne direction, et lorsque cela sera nécessaire, cette semaine. La gestion de votre énergie est votre point fort. Vous aurez des facilités à distinguer ce qui est important du reste et à ne pas vous fatiguer pour rien ! Les influx de Mars mettent en avant une tendance à moins bien fixer le calcium ou d’autres minéraux, soyez prudents si vous consommez des substances diurétiques, cela amplifierait les choses.

Une trop grande conformité à votre milieu professionnel freinerait votre ascension cette semaine. Vous avez besoin de remettre vos fonctions en question, de prendre du recul pour vous recentrer sur vous, mais attention aux excès, vous êtes capable par coup de tête de rompre avec un travail encore nécessaire. Les facettes multiples de votre personnalité ont besoin de croitre, vous aurez fort à faire pour les concilier dans le même environnement professionnel.

Vous serez tenté d’adopter une attitude négligente devant le devoir, en campant fermement sur vos bases. Ce qui cache des craintes reliées à votre passé qui, d’une certaine manière, ne vous a pas apporté suffisamment de confiance en vous, malgré qu’en apparence, vous parveniez fort bien à le dissimuler. Votre imagination peut vous mener cette semaine à prendre des vessies pour des lanternes, à prendre vos désirs pour des réalités. Vous devez affronter les freins que vous êtes parfaitement en mesure d’anéantir.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio

Pas de commentaires

Laisser un commentaire