fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Poissons , votre horoscope de la semaine du 15 octobre 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Poissons


Votre semaine astrologique du 15/10/2018.

RÉSUMÉ :

Cette semaine sera marquée par une évolution de vos objectifs, vous travaillerez pour conformer la réalité à ceux- ci. Votre vie relationnelle sera en relief et directement lié à vos projets. Vous aurez malgré tout souvent besoin de vous mettre en retrait, de vous isoler au calme pour faire le point au fur et à mesure des évènements. Une réévaluation des distances à parcourir pour atteindre vos buts sera indispensable, vous aurez besoin de le faire, presque malgré vous, notamment mardi.

Poisson

Les feux de Jupiter en conjonction à Vénus en trigone à votre signe vont provoquer des situations magnifiques pour concrétiser vos projets. Vous passerez par des sentiments de mutation qui seront suivies de nouveau départ immédiat. Il y a des élévations en perspective et bien des émotions fortes qui se profilent dans votre vie sentimentale. Il sera nécessaire de ne pas tirer trop vite des conclusions par rapport aux rencontres que vous allez faire cette semaine.

Votre réalisme risque de vous rendre trop pessimiste dans vos projets financiers. Les obstacles pratiques ne sont pas des limites absolues, ne lâchez pas prise sur les actions face à des détails… Oui ce ne sont que des détails, qui pourront être résolus en décembre. Pour l’heure, votre vie matérielle nécessite un recentrage sur vos objectifs fondamentaux avec sagesse et raisonabilité.

Vous aurez tendance à trop vous dépenser au niveau musculaire cette semaine. Il y a quelque chose à modifier dans votre régime alimentaire pour vous sentir à votre aise. Adaptez davantage votre mode de vie, et aérez vous plus souvent sans hésiter. Les influx de Vénus annoncent un maintien honorable de votre état de santé, mais des à coups trop tranchés entre la détente et vos activités sont à éviter.

Votre vie professionnelle est largement favorisée cette semaine, vous vous montrez plus expressif et efficace, votre besoin de rayonner vous pousse en avant, vous vous placez tout naturellement sur le devant de la scène. Vous êtes dans une semaine idéale pour convaincre, diffuser une œuvre, trouver des appuis, démarrer un projet, si vous n’êtes pas en vacances. Vous saurez jouer de vos arguments avec finesse.

Les influx planétaires de cette semaine vont créer dans votre façon d’être un manque de souplesse, en famille surtout, par rapport aux faiblesses de vos proches. Cela peut causer des tensions dans vos liens les plus proches, et attirer à vous des personnes qui cherchent de la protection de manière excessive. Les « bras cassés » qui par de belles paroles, peuvent vous faire tomber dans leurs filets, méritent bel et bien votre méfiance.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.