Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Poissons , votre Horoscope de la semaine du 20 août 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Poissons


Votre semaine astrologique du 20/08/2018.

RÉSUMÉ :

Il est annoncé des influx planétaires bénéfiques pour changer bien des choses, cette semaine. Votre entourage va vous donner matière à revoir vos priorités dans tous les domaines. N’hésitez pas à vous offrir des moments d’échange, le dialogue au sens large devient révélateur et vous booste. Les déplacements seront monnaie courante. Paradoxalement, les nouvelles rencontres vous porteront chance, notamment le 23 août.

Poisson

Vos échanges amoureux s’enrichissent grâce à des situations extérieures qui suscitent plus d’échanges, cette semaine. Car vous faites preuve de davantage de sensibilité et d’altruisme dans votre attention et dans votre façon d’aimer. Les influences conjointes de Jupiter et Vénus vont provoquer des situations qui seront très propices pour créer un climat de tendresse. Vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre qui a les meilleures chances de durer si vous êtes en solo actuellement.

Les effets de Vénus en quinconce à votre signe et le sextile de Mars stabilisent encore votre conception des aspects matériels de l’existence. La chance est avec vous cette semaine pour pouvoir accroitre vos revenus, que ce soit par du travail en plus, ou de bonnes affaires. Vous trouverez sur votre chemin des opportunités positives pour éviter de gros frais pour le mois prochain. le Soleil vous pousse aux achats utiles, positivement.

Soyez raisonnable cette semaine au plan digestif, surtout si vous négligez des aliments frais. Les influences du Soleil vous exposent à un surcroit d’excitation mentale. Faites en sorte de rester stable sur l’ordre précis de vos priorités pour éviter d’éparpiller votre vitalité pour rien. Les influx d’Uranus peuvent occasionner une faiblesse de passage au niveau de la gorge, le vent ne vous réussit pas.

Votre sens du partage est en inflation et vous pousse à donner le meilleur de vos talents professionnels, cette semaine. Ce qui peut être en soi une chance d’évolution intéressante si vous la dirigez dans le bon axe. A la seule condition que vous ne soyez pas trop en retrait. Grâce à vos échanges, vous trouverez un élan positif pour progresser. Vous allez vivre des situations qui vont vous permettre de créer de nouveaux liens, partenariats techniques.

Vous aurez les mains libres pour avancer dans le bon sens. Les obstacles que vous avez connus en début d’année s’estompent. Néanmoins, c’est en étant sociable que vous obtiendrez les meilleures satisfactions. Les feux passent au vert, ce n’est pas le moment de vous isoler. Votre vie relationnelle sera dominante, cette semaine, il sera bon d’accepter de vous laisser guider davantage par les autres que d’ordinaire.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.