Poissons , votre semaine astrologique du 17 juillet 2017

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Poissons


Votre semaine astrologique du 17 juillet 2017.

RÉSUMÉ :

Des changements excitants sont en perspective de fond, tout au long de la semaine. A commencer par les influx de Jupiter qui vont vous permettre de débloquer des situations lourdes, des relations floues. Vous aurez davantage de facilités que la semaine dernière pour adopter une attitude claire avec votre entourage. Vous ne manquerez pas d’idées neuves pour faire évoluer votre vie dans le bon sens.

Poisson

Le début de la semaine vous permettra de prendre de nouvelles marques . En effet, vous stabiliserez les changements de la semaine dernière, votre confiance s’approfondit et s’enracine pour beaucoup d’entre vous. Les liens existants deviennent plus denses, et au-delà de votre impulsivité, vous allez vous rendre compte que vous maîtrisez mieux vos émois, sans en perdre la densité.

Sans avoir à fournir de gros efforts, vous pourrez mettre en place des astuces qui peuvent vous aider à ne pas disperser votre argent inutilement. Concrètement, cela peut correspondre au fait de prendre des engagements avantageux, faire des travaux à long terme, acquérir des biens à des prix intéressants. L’investissement est favorisé, vous suivez aisément la voie de la raison. Soyez prudent avec l’argent liquide. Les oublis, étourderies en tous genre sont favorisés.

Vous aurez du mal à vous détendre alors que rien ne vous impose de suivre une telle cadence. Votre énergie est susceptible de se transformer en agitation vaine. Ne succombez pas à votre nervosité. Les activités extérieures sont recommandées, cela vous permettra de canaliser le stress accumulé ; la nature, le contact avec le sol, les rythmes naturels vous aideront à maintenir votre énergie tout au long de la semaine.

L’inconnu se présente et vous pousse en avant. Un intense besoin de faire autrement vos preuves s’éveille, vous aurez l’audace d’aller au delà de vos habitudes vous êtes en cela armé de votre créativité qui va tourner à plein. Vous aurez l’occasion de changer vers une autre carrière. Des coups de blues liés à des renoncements que vous devez faire sont à prévoir. Il faudra forcer pour vous rappeler que l’avenir c’est devant vous.

Les vibrations planétaires de cette semaine vous incitent à vous mettre en retrait, ce qui à du bon, mais qui à l’excès peut vous mener dans une tour d’ivoire que vous n’avez pas souhaité. Votre élitisme vous rend plus sélectif dans vos fréquentations mais votre méfiance peut vous isoler. Il y a un juste milieu à conserver si vous voulez garder le contact avec la réalité, sans vous perdre dans vos pensées. Votre patience peut également vous mener à un certain pessimisme. N’oubliez pas vos buts ultimes

Facebook Comments
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.