Horoscope quotidien en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Poissons, votre semaine astrologique du 30 avril 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Poissons


Votre semaine astrologique du 30/04/2018.

RÉSUMÉ :

Vous voici dans la période clé de l’année pour abandonner, achever ce qui doit l’être dans votre vie affective, ou en finir avec tout ce qui fait office de frein pour votre épanouissement affectif. Vénus en carré de votre signe fait son dernier passage et vient raviver des situations qui réclament un grand ménage. Le transit de Mars pourrait bien vous faire prendre des initiatives très audacieuses pour sortir des freins du passé.

Poisson

Vos attachements affectifs sont clairement en avant cette semaine. Ce qui vous donne une profonde lucidité sur vos sentiments. Vos besoins de stabilité sont remués par les influx de Mars en sextile à votre signe, il est à prévoir des changements importants et la nécessité pour vous de faire preuve de souplesse, et de mobiliser votre sens de l’adaptation. Votre partenaire parle plus vite qu’il ne pense, prenez du recul émotionnel avant de parler à votre tour.

Même si vous n’avez pas encore atteint vos objectifs, vous allez avoir un courant de chance sur le plan financier, ce qui va vous donner une détente, un détachement par rapport aux considérations matérielles. Votre désir de gagner en sécurité par l’argent est au devant de la scène. Vos échanges et tout ce qui touche aux transactions commerciales sont favorables, le côté insolite de votre créativité peut vous faire engranger des bénéfices.

Votre capacité à bien séparer votre vie sociale et votre vie privée sera capitale pour votre bien-être dans cette période. Les influx de Mars et de Vénus mettent l’accent sur des décalages entre le corps et l’esprit au niveau énergétique. N’hésitez pas à vous octroyer de l’évasion pour vous ressourcer psychiquement. Votre métabolisme a plus que jamais besoin stabilité, c’est votre système nerveux et émotionnel qui le réclame surtout.

Vous pouvez trouver cette semaine des changements professionnels si c’est ce que vous vouliez avec les influx de Mars qui vous poussent à des échanges constructifs. Les choses routinières ne vous donneront pas la satisfaction habituelle. Il est annoncé des risques de tension avec vos collaborateurs et subalternes. Cette semaine sera propice à vos démarches volontaires, quelle que soit votre situation actuelle.

Les remous émotionnels que vous allez vivre vous renvoient au passé, cette semaine, vous forcent à constater des différences entre votre histoire et le présent. La culpabilité, regrets, vents de nostalgie, peuvent freiner vos actions. Il s’agit de rester arrimé à vos projets d’avenir pour maintenir le bon cap et surtout à ne pas prendre au sérieux ce que certaines personnes vous diront pour vous tirer en arrière.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire