06.74.68.35.76
[vc_row css= ».vc_custom_1499272170054{margin-top: 50px !important;} »][vc_column][vc_column_text][dt_sc_two_third first]

Formulaire de réservation



[/dt_sc_two_third]
[dt_sc_one_third]

Prenez rendez-vous

Téléphone : 06.74.68.35.76

E-mail : contact@voyance-channel.com

Formulaire en ligne : Remplissez ce formulaire

[dt_sc_clear]

Déontologie

[dt_sc_accordion_group]
[dt_sc_toggle title= »Secret professionnel »]

Nous sommes tenu au plus strict secret professionnel et par conséquent aux règles de confidentialité en vigueur, nous interdisant la divulgation de toute information concernant nos utilisateur ou nos clients. Cette interdiction de divulgation est valable quel que puisse être le destinataire ou le moyen utilisé, direct ou indirect.

Nous avons également l’interdiction d’enregistrer à l’insu de nos clients, les conversations tenues lors des consultations ou utiliser toute information en dehors de la consultation.
[/dt_sc_toggle]
[dt_sc_toggle title= »Obligation de moyens »]
Sur Voyance-Channel, nous avons pris un engagement se caractérisant par une obligation de moyens (utilisation de nos savoirs, de nos dons, de nos connaissances). Cela implique l’interdiction de toute certitude ou de garantie sur la justesse ou la réalisation des prédictions quelque soit la méthode utilisée. Avec ou sans support cette obligation de moyens entraîne donc une connaissance claire par nos clients quant au résultat de la consultation qui ne peut donc pas être garantie.
[/dt_sc_toggle]
[dt_sc_toggle title= »Manœuvres illicites et libre arbitre »]

Nous nous engageons à respecter le libre arbitre de nos clients et nous interdisons d’exercer une quelconque influence sur eux pour quelques raisons que ce soit. Par ailleurs, nous nous interdisons également d’abuser de la crédulité ou la naïveté de personnes en situation de faiblesse et d’exploiter cette situation à des fins illicites ou malveillantes.
[/dt_sc_toggle]
[/dt_sc_accordion_group]

[dt_sc_hr_invisible_small]
[dt_sc_clear]
[/dt_sc_one_third][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Facebook Commentaires