06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 10/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Il y a davantage de sociabilité dans l’air de cette semaine, amis Sagittaires. C’est le moment d’accepter des alliances, de vous associer, de contracter des partenariats, de sortir davantage. Vos intérêts se concilient avec votre environnement, c’est le moment de chercher l’entente, la collaboration et d’arrondir les angles. Tout ce qui est corrélatif à des signatures de contrat est particulièrement favorisé.

VIE SENTIMENTALE

Malgré des moments de confusion ou de malentendus, vous saurez tirer votre épingle du jeu et saisir ce qui vous fera aller de l’avant dans de bonnes conditions. Vous saurez créer un climat amoureux favorable pour vivre les choses intensément dans l’immédiateté. Les épreuves passées apportent leurs récompenses, dans votre communication intime. Vous évoluerez vers des changements rapides, soudains, ce qui peut se ressentir parfois négativement au premier abord.

FINANCES

Les influx de Saturne vous rendent plus impulsif face aux tentations de dépenses. Mars vous préserve néanmoins des gros problèmes, que vous pourrez résoudre avec des appuis extérieurs, des conseils avisés, souvent liées à des personnes proches. Il est temps aussi d’aller rappeler à l’ordre ceux qui vous doivent de l’argent, n’hésitez plus ! Votre force de conviction est agissante pour les achats importants au long terme.

ENERGIE

Vous n’aurez pas envie, pas le désir de vous pencher sur ce point cette semaine. Vous laissez faire la nature plus largement. Cela n’est pas forcément négatif, mais cet influx peut vous entraîner vers des excès, que vous pouvez ressentir désagréablement à la rentrée. Et de fait, votre organisme demande du répit. Vous faire aider est malgré tout indispensable, cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez éprouver un besoin de reconnaissance, tout en ayant de grandes facilités, cette semaine, pour y arriver. Vos contacts sont plus harmonieux, les échanges sont plus fluides, profitez de ce courant pour relancer vos liens et les mener vers vos projets. Par contre, vous les analyserez avec plus de finesse que d’ordinaire, ce qui vous donnera plus facilement la voie à suivre pour votre avenir.

CONSEILS

Vous devrez prendre des décisions radicales, sans attendre, tout en ayant en tête les sacrifices qu’elles vont créer pour aboutir à des objectifs supérieurs. Dans ces circonstances, vous savez quoi faire mais vous devrez veiller à garder du temps mort pour vous délasser totalement pour stabiliser le roulis. Vous éviterez ainsi d’être trop nerveux, réactif, avec votre entourage ! Ne doutez pas de vous, l’action est féconde.

 

Facebook Commentaires