06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 10/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Votre énergie morale cette semaine se renforce. Les influx de Mercure, Mars, Neptune et du Soleil en carré à votre secteur vont aviver votre esprit et chasser bien des détails secondaires. Vos contacts s’annoncent plus nombreux et porteurs d’avenir. Vos espérances prennent plus de place votre chemin sera facilité par des circonstances plus larges, moins routinières.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez évoluer dans un climat idéaliste dans votre vie sentimentale. Votre besoin d’absolu vous mène vers des idéaux et des attitudes plus entières. Votre attitude extérieure vous ouvre la porte à bien des succès et conquêtes ! Les influx du Soleil, Mars et Vénus vous poussent à vous affirmer davantage au travers de vos relations sentimentales dès vendredi.

FINANCES

Votre sens de la mesure sera affaibli cette semaine, vous avez besoin de faire des dépenses. Les placements liés à des partenariats sont favorisés cette semaine. Votre conjoint joue un rôle fondamental dans votre vie matérielle, cette semaine plus que jamais.

ENERGIE

Le climat de votre vie professionnelle s’harmonise avec vos besoins d’action, mais pas avec vos besoins biologiques. Ne tirez pas sur la corde pour autant, vous tendez à trop vous dépenser sur le plan musculaire. Les influx de Mercure facilitent les efforts cérébraux, ce qui nécessite une bonne dose d’évasion pour recharger vos batteries./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre sérénité s’allie à votre fermeté de direction. Vous maîtrisez mieux les évènements extérieurs et les remous relationnels pour les retourner à votre avantage. Votre tactique sera un atout majeur pour avancer dans vos objectifs. Les aspects du Soleil, Vénus et Mars vont générer des circonstances favorables à la reconnaissance de vos talents.

CONSEILS

Vous transformez plus volontiers vos relations avec les autres cette semaine. Sans faux semblants, vous allez centrer vos énergies sur une meilleure qualité de vos échanges. Profitez des influx de Jupiter qui actuellement éclairent certaines faiblesses pour vous renforcer avec intelligence et discernement, sans rester immobile sur le défaitisme.

 

Facebook Commentaires