Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Sagittaire, mon horoscope de la semaine du 13 mai 2019

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 13/05/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

L’ouvrage de Mars en quinconce dès cette semaine et de Vénus à votre signe vous fait entrer dans un climat plus calme. Ce qui va favoriser votre sérénité intérieure, le recul nécessaire aux grands projets. Des élans créatifs sont à prévoir, vous aurez les coudées franches pour innover dans votre vie au sens large et pour vous consacrer à de nouvelles perspectives. Des remises en questions sont en vue par rapport à votre rôle social.

VIE SENTIMENTALE

Votre ciel affectif va se composer de beaux échanges. Il y a des remises en question dans l’air, qui seront indispensables. Vous serez incité à des excès sensuels, avec des moments de réflexion en profondeur. Les doutes qui sont présents sont porteurs de changements positifs, ne vous laissez pas décourager, vous avez besoin d’aller au fond des choses et de les vivre avant de tirer les justes conclusions. Vous êtes sur une voie constructive si vous admettez l’idée que vous devez changer certaines choses dans votre dialogue sentimental.

FINANCES

Les questions financières se teintent d’une couleur de défi, cette semaine. Vous serez confronté à de l’attente, des refus, des complications souvent inattendues, mais cela ne vous fera pas pour autant dévier de vos projets. Vous aurez tendance à prendre ces freins pour des défis qui finalement seront pour vous un moteur supplémentaires pour agir. Soyez prudent si on sollicite votre aide financière cette semaine, vous ne seriez pas facilement remboursé par la suite.

ENERGIE

Les effets de Mars et de Mercure influent cette semaine dans un sens positif pour tout ce qui concerne votre équilibre sanguin et votre circulation lymphatique. C’est le moment idéal pour entreprendre une cure en thalasso, et pour débuter un régime et équilibrer votre alimentation. Votre organisme aura naturellement tendance à éliminer le superflu. A vous de l’aider en ce sens pour profiter pleinement de ces effets./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Le climat professionnel s’annonce agité, cette semaine. Vous aurez l’impression d’agir dans un sens purement utilitaire, ce qui peut créer en vous de la frustration. Un manque de reconnaissance, d’échanges et de chaleur humaine se profile à l’horizon. Vous aurez de la chance bien plus facilement si vous travaillez en solo. Vous aurez d’agréables surprises dans la continuité de vos projets et de vos dossiers.

CONSEILS

Cette semaine va vous permettre de vous resituer, de vous recentrer sur vous même sur de bonnes bases. Mettez de l’eau dans votre vin avec vos supérieurs, ceux ci, reconnaissez le, ont besoin de briller, même si leur éclat vient de votre travail. Il sera nécessaire de vous temporiser dans vos remarques face aux personnes qui ont un certain pouvoir sur vous, surtout socialement parlant. Vous pourrez étendre votre pouvoir avec de la stratégie et de la patience.

 

Facebook Commentaires
tempus Praesent Lorem porta. vulputate, Curabitur consectetur sem,