06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 14/10/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vous situer dans l’affirmation et lutter avec efficacité. En effet, les influx de Mars en sextile et d’Uranus en quinconce vous incitent à exprimer pleinement vos idéaux, au plus près possible. Et vous aurez des facilités en ce sens. Le Soleil et Mercure s’allient pour faciliter les échanges, dans tous les domaines. Les grandes mutations sont favorisées par des confrontations en début de semaine.

VIE SENTIMENTALE

En duo: Les amours cette semaine seront intenses en échanges et dialogues, amis Sagittaire. En effet, vous aurez besoin de parler pleinement vos idéaux, dans des ambiances intimes. Mais votre tempérament de fond vous permettra de ne pas avancer trop vite. Et surtout de trouve un point d’équilibre entre ces moments forts en émotions et ceux qui exigent que vous soyez raisonnable. En solo: Vous aurez des tendances accrues à brûler la chandelle par les deux bouts, à vivre le plus intensément possible les plaisirs à votre portée.

FINANCES

Vous allez devoir faire avec des résistances incontournables, cette semaine, dans le domaine matériel, et dans la gestion de vos biens. En effet, le carré de Mercure à votre secteur va favoriser l’émergence d’objections chez vos interlocuteurs, objections contre lesquelles vous ne pourrez agir dans l’immédiat. Il se dégagera des solutions pratiques par la suite, c’est une question de patience. Dans l’intervalle, restez le plus objectif possible face aux tentations de dépenses.

ENERGIE

Vos énergies seront bien présentes, ces sept prochains jours. C’est à la base votre énergie physique qui en sera le chef d’orchestre. Les effets de Mars à votre signe en sextile vont raviver vos idéaux, espoirs et projets de façon bénéfique. Votre métabolisme s’en ressentira, et vous serez poussé à davantage de dépenses énergétiques. Faites en sorte de ne pas vous négliger pour autant, notamment par rapport aux changements de température./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie socio-professionnelle va être riche en contacts extérieurs. Vous aurez à cause de cela moins de latitude pour le travail en solitaire. Mais bien davantage de possibilités d’expansion et de changements commerciaux sont en vue. Nombre d’entre vous vont voir se profiler un changement de travail, de poste, de société. Les circonstances extérieures vont vous démontrer que vos acquis peuvent être appréciés et peuvent vous mener plus loin que vous ne l’aviez envisagé.

CONSEILS

Des risques de mésentente avec votre milieu social peuvent apparaître, sous l’égide de Vénus en semi carré. Le défi consiste à faire la part des choses sur vos réactions instinctives et la manière dont vous devriez les exprimer. L’excès inverse sera tentant pour nombre d’entre vous, en faisant de trop grandes concessions pour vous sentir accepté, cherchez l’équilibre. Pensez aux conséquences avant d’adhérer à un groupe, quel qu’il soit, cette semaine.

 

Facebook Commentaires
elit. commodo commodo Donec ante. tristique Lorem accumsan ultricies facilisis