06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 17/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous devrez faire des efforts de pragmatisme, cette semaine, et d’organisation. Les influx de Vénus qui arrivent en trigone à votre secteur vous incitent à fouiller davantage vos acquis réels pour les développer. Il n’est pas question là de possession, mais d’accroissement de vos potentiels. Le transit de Mercure en carré allié à Neptune en carré à votre signe va faire naître des possibilités nouvelles, intensément réformatrices.

VIE SENTIMENTALE

Attention à ne pas mettre en déséquilibre vos relations par impulsivité, surtout pendant les trois derniers jours de la semaine. Votre manière d’appréhender l’amour transposée sur vos proches pourrait bien tout emporter sur son passage. Accordez vous du temps avant de changer vos liens radicalement. Une série de rencontres, de succès vous poussent vers l’inédit dans lequel bien des rêves sont plus proches.

FINANCES

Votre sphère financière va se recentrer sur vos impératifs personnels, vos vrais désirs de fond. Vous allez contrôler plus facilement votre budget, ce qui sera une facilité mais surtout n’attendez pas l’approbation de certains pour avancer. Le Nœud Nord en semi carré à votre signe actuellement et en aspect stressant à Vénus vous pousse à foncer, restez pragmatique.

ENERGIE

Vous saurez facilement trouver les points d’équilibre qui ménagent au mieux votre énergie, vous serez plus dynamique sans rien faire de particulier. Les influx de Mercure vous donnent une énergie mentale tournée vers la construction. Votre équilibre intérieur s’harmonise dans cette dernière, vous avancez. Le seul point d’ombre à surveiller est votre sommeil, à ne pas trop réduire./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle s’annonce forte en initiatives nouvelles, collaborations inédites. Nombre d’entre vous auront des occasions de changements de statut. A prévoir des projets collectifs ou partenariats par de nouvelles connaissances. Ceux ci sont complexes mais peuvent parfaitement être mené à terme avec de la constance en plus de votre enthousiasme.

CONSEILS

Bâtir votre vie vous inspire davantage cette semaine, car vous sentez un éveil de certains de vos besoins en sommeil. Ne laissez pas davantage ces frustrations grossir avant d’agir et vous éviterez la neurasthénie. Les influx de Mars vous permettent une expression plus libre et hautement libératrice, profitez en avec tact.

 

Facebook Commentaires