06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 17/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vivre de nouvelles prises de conscience qui auront pour effet de vous montrer les limites des vertus de l’individualité, de l’initiative personnelle : Le respect des uns relié à celui des autres. Les doubles sens, les situations troubles ne seront pas rares ; Il s’agit de concilier des désirs qui parfois s’opposent et c’est en chassant toute culpabilité que vous y arriverez au mieux.

VIE SENTIMENTALE

Vos amours cette semaine se contrastent, vous vivrez des moments de calme total suivies de périodes déchaînées. Si vous êtes en duo vous allez affiner, perfectionner vos liens et les approfondir en vous mettant davantage au diapason de votre moitié. Il sera nécessaire de vous effacer sensiblement, d’observer l’évolution de votre partenaire, afin de mieux vous adapter à sa véritable personnalité. Vous attirez à vous des comportements que vous attendez, finalement.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, contacter des créanciers presque oubliés, enterrer intelligemment la hache de guerre avec certaines personnes seront facilités. Le quinconce de Neptune à votre signe peut créer des moments de pessimisme. Des manques que vous avez refoulés remontent à la surface, il faudra maitriser une certaine impatience face aux pulsions d’achat, dans l’intérêt à court terme de vos comptes.

ENERGIE

Vous serez spontanément plus raisonnable, votre recherche de paix aura des effets positifs sur votre vitalité. Il faudra tenir compte de votre émotivité plus que jamais, cette semaine. Votre vitalité en dépend, parce que votre organisme est plus fragilisé face aux remous émotionnels que vous pouvez traverser. Un risque de surmenage intellectuel est présent, si vous ne faites pas en sorte de préserver des moments de détente./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Malgré les débordements de votre entourage, vous ne démordrez pas de vos positions. Vous maniez le paradoxe avec habileté, en faisant en sorte d’arrondir les angles avec les autres. Votre vie professionnelle est dominée par votre interdépendance avec vos collaborateurs, c’est sur ce point que vous avez le plus à faire. Que ce soit avec une clientèle, des collaborateurs, des organismes, vous êtes liés à une cohérence collective, et devrez avancer au même diapason.

CONSEILS

Cette semaine vous incite à de gros efforts en vous poussant à dépasser vos limites. Cette redéfinition demande un certain sang froid, si vous ne voulez pas dériver vers le repli sur soi. En négatif, cela peut causer une certaine angoisse sous jacente. A bannir absolument ! Pas question de vous rabaisser, mais de coopérer, garder cela à l’esprit vous permettra d’éviter ces tendances.

 

Facebook Commentaires
dolor. Sed ipsum lectus id, amet,