06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 18/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vos besoins d’autonomie personnelle peuvent vous mener très loin dans votre progression cette semaine. En effet, vous remettrez spontanément en questions les habitudes de vie qui ne mènent à rien, mais vous tendez à être trop émotif. N’oubliez pas de rester souple avant de trancher définitivement une question. Une certaine impatience vient mettre de l’ombre à la sérénité avec votre entourage, vos proches.

VIE SENTIMENTALE

Vous mettrez les bouchées doubles pour captiver votre moitié, pour vivre vos élans. Un besoin de chaleur affective vous pousse en avant dans votre audace. Le transit de Mercure éveille votre sens de la conciliation, et les échanges amoureux seront plus ouverts, plus émotionnels aussi. Ne sous estimez pas les occasions qui ne manqueront pas en matière de rencontres, ni vos découvertes au sujet de votre moitié.

FINANCES

Vous aurez l’audace de vous battre pour faire aboutir vos projets, une action en justice, administrative. Tout ce qui est lié à la loi, la légalité sera en relief dans votre vie financière, cette semaine. Les influx de Mercure vous aident à prendre du recul dès qu’il s’agira de vos intérêts. Vous êtes aidés pour prendre de bonnes décisions et repartir du bon pied cette année. Méfiez vous de pulsions d’achats !

ENERGIE

Votre besoin de dépense musculaire vous mène à des efforts parfois trop brusques et violents. Les faux mouvements ne sont pas rares avec la rétrogradation de Vénus en opposition, prenez du temps. Les énergies de Jupiter vous poussent vers des appétits qui compensent vos dépenses musculaires mais qui risquent de favoriser la rétention de toxines. La fin de semaine réclamera une grande évasion au plan psychique./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les relations avec les collègues de travail ou clients s’accentuent dans le cadre des projets collectifs que vous devrez conduire, cette semaine. Chacun a sa place et vous saurez mieux ne pas empiéter sur le territoire des autres. En revanche, vous éprouverez un besoin plus fort de contacts et d’échanges. Attention aux excès de confidences que vous êtes susceptible de faire à des personnes qui se feront un plaisir d’utiliser cela à leur avantage.

CONSEILS

Les influx de Mars en carré cette semaine peuvent vous faire délaisser tout ce qui touche à la famille pour évoluer davantage dans vos projets personnels. Il sera bon de trouver activement un équilibre entre ces deux besoins au niveau de votre gestion du temps en premier lieu. Les instances de Jupiter vont créer des pulsions d’agacements face aux situations et dialogues qui n’avancent que trop peu.

 

Facebook Commentaires