06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 01/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit de Vénus et de Saturne va venir harmoniser bien des choses dans vos projections d’avenir, cette semaine. Ces transits planétaires bénéfiques vont générer des énergies excellentes que vous pourrez aisément utiliser pour gagner en autonomie dans bien des secteurs. Votre façon d’être va gagner en impact direct, votre sens de l’action s’amplifie. Ceci vous aidera considérablement à revoir votre planning pour gagner en efficacité.

VIE SENTIMENTALE

Vous vous trouvez cette semaine dans une période hautement propice à l’évolution de votre vie sentimentale. Le transit de Vénus vous insuffle un besoin de renouveau, de faire place nette, et va générer des situations qui vont vous permettre de réaliser cela pour y laisser entrer plus d’épanouissement, davantage de qualité relationnelle, même si vous êtes déjà lancé en duo. Mais si vous êtes célibataire en ce moment, attendez vous à une rencontre éminemment marquante qui peut tout chambouler de vos plans les plus raisonnables que vous aviez déjà faits.

FINANCES

Votre vie financière se voit bonifiée cette semaine par les influx de Saturne en sextile à votre secteur. Vous aurez des ouvertures de chance pure qui vous permettront de résoudre des difficultés matérielles notamment par le biais du travail ou des possibilités de commercialisation. Cette période est idéale pour démarrer une nouvelle activité professionnelle, un projet et mettre en vente ou acheter un bien immobilier.

ENERGIE

Le transit de Mars en carré conjugué au sextile de Saturne de votre signe vous apporte cette semaine une forme stable, qui vous permettra d’aller au bout de vos désirs. Votre action, même si elle est un peu impulsive, renouvelle votre optimisme et votre soif de vivre, ce qui sera bénéfique à votre système musculaire. L’un entraînant l’autre, vous risquez uniquement les conséquences de vos excès, cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous prenez les choses avec plus de philosophie dans le cadre du travail routinier cette semaine. L’opposition de Vénus se rapproche d’un effet de carré à Mars vont vous donner un sens de la précision plus puissant que de coutume, mais vous donnerez le meilleur de vous même si vous vous isolez pour travailler, tout particulièrement. Votre créativité prend un envol hautement positif.

CONSEILS

L’opposition de Vénus à votre signe vous pousse à des paroles excessives que vous pourriez regretter par la suite, notamment en famille et avec les amis. Il est bon de vous dévoiler et d’exprimer pleinement vos désirs, mais pas pour autant de vous lancer dans des réflexions qui sont des moqueries pour les autres. Tâchez de garder cette objectivité pour préserver la paix ambiante.

 

Facebook Commentaires