06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 02/03/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les instances planétaires qui agissent dans votre ciel cette semaine vont booster des renaissances concrètes liées à d’anciennes situations que vous pouvez maintenant remettre au goût du jour et mener vers la réussite. La conjonction de Jupiter votre planète maitresse, à Mars dans votre Maison deux va créer des idées neuves qui s’allient harmonieusement avec ces anciennes situations, pour lever des obstacles, votre courage est pleinement au rendez vous !

VIE SENTIMENTALE

Vous allez conduire votre vie affective avec davantage de volonté cette semaine. Si vous êtes en couple, vous prenez les devants, ce qui ne laissent pas vraiment de choix à votre partenaire. Vous entamez une lente et profonde transformation dans laquelle vous vous dégagez mieux de certaines peurs liées à la solitude, l’abandon etc… Votre façon d’être plus franche et plus ouverte est un gage d’authenticité. Les rencontres sont hautement dynamisantes cette semaine, et peuvent aisément donner lieu à des suites passionnantes !

FINANCES

Des montagnes russes sont annoncées pour vous dans votre vie matérielle cette semaine. En effet, le quinconce de Mars à votre signe vous aspire à faire des frais pas vraiment logiques, ce qui risque de mettre à mal votre budget. Vous avez besoin de temps pour décider de certaines dépenses. Un temps de répit est donc nécessaire, c’est le garant de vos constructions futures.

ENERGIE

Votre vitalité se stabilise, surtout par rapport aux efforts d’endurance, de régularité grâce au départ de Mars de votre signe. En revanche, vous aurez tendance à aller quand même trop vite. Vous devrez faire en sorte d’éviter de vous épuiser. Votre métabolisme va demander des ménagements dans votre mode de vie et surtout d’action. Votre résistance aux agressions extérieures est bien aspectée, il ne vous reste plus qu’à éviter l’excès d’activité./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Prendre des distances sur les tâches répétitives est facilité cette semaine. Les circonstances extérieures vous obligeront à entrer davantage vos projets au plus long terme. Cette tendance est un mal pour un bien, car vil en résultera une vision plus nette de votre avenir et de la façon possible d’y arriver par vos actions. De la lutte s’annonce pour mettre sur pied ces projets mais le résultat sera au bout de vos actions.

CONSEILS

Le semi carré de Mars à votre signe va vous pousser à vous surpasser, à consolider, construire votre vie plus ouvertement, dans tous les domaines. Ce processus va créer des moments de combativité positive en alternance avec des moments de doutes. Vénus en quinconce à votre Soleil accroit cette tendance, il sera essentiel de partager avec d’autres personnes pour vous recentrer régulièrement sur la positivité.

 

Facebook Commentaires