06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 20/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le Soleil et Mercure vous promettent un rythme plus régulier cette semaine. Votre réalisme est plus dense, vous ne vous laisserez pas facilement entrainer dans des rêves ou des projets vaseux. Vous serez naturellement incité à davantage de pragmatisme, à mettre en place des stratégies pour en créer ou l’accroître. Le passage du Soleil instaure une croissance dans vos ambitions, mais vous permet aussi de réfléchir à vos plans d’avenir en profondeur.

VIE SENTIMENTALE

Vous vivrez votre sphère affective avec davantage de spontanéité et de simplicité. Les influx du Soleil en excellent aspect vont renforcer votre sensualité, et la rendre plus visible encore. Votre partenaire sera plus sensible à vos attentions. Vous aurez des facilités à arrondir les angles. Si vous êtes en solo actuellement, Vénus en quinconce à votre secteur vous pousse à vous confier plus ouvertement, et même à dévoiler certaines cicatrices du passé. Attention à ne pas transposer ce passé sur le présent !

FINANCES

Il y a des dépenses imprévues dans l’air cette semaine. Ca ne vous plaira pas du tout mais le bon côté des choses est que vous évitez des ennuis pour l’avenir. Vous ne manquerez pas de cran pour venir à bout de ces questions et aller au bout de vos démarches. Des dépenses pour le foyer sont une priorité, c’est incontournable mais c’est aussi un excellent moyen du sort pour vous recentrer sur l’essentiel dans vos dépenses.

ENERGIE

Vous démarrez la semaine sur des chapeaux de roues au niveau de votre énergie psychique. Vous êtes poussés à la réflexion la plus lucide possible. Cela vous rend d’autant plus efficace pour tout ce qui concerne les prises de décisions. Votre énergie morale vous aide à vous évader de certaines réalités, à entrer dans un monde ou tout possible… C’est excellent pour votre créativité, mais ne succombez pas à votre excessivité pour autant./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez vivre des situations qui vous font remémorer des parties du passé, qui vous pousse à revenir dessus maintenant. Créer davantage d’harmonie avec vos collègues est particulièrement poussé par les astres, plus que jamais. Vous pouvez arriver à composer avec les autres sans y perdre vous-même. Il s’agit simplement de compter sur votre sens des réalités pour avancer à plusieurs dans la même direction. On va vous demander de grands services en fin de semaine.

CONSEILS

Les influx de Jupiter votre planète maîtresse vont vous aider à ressentir avec plus de clarté vos sentiments, attachements, socle de valeurs et affects dans tous les secteurs. C’est idéal pour renouer avec l’essentiel. Mais vous risquez de trop vous distancer de certaines urgences qu’il faut gérer malgré tout et ainsi de laisser s’installer des soucis pratiques ou financiers. Mars vous incite à lâcher prise sur tout ce qui est relatif aux détails, ce qui peut vous pousser à négliger certaines obligations.

 

Facebook Commentaires