Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes par Valérie Luzio.

06 74 68 35 76 Contact

Sagittaire, mon horoscope de la semaine du 22 avril 2019

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 22/04/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Cette semaine sera copieuse pour ce qui est de vous confronter à certaines réalités de la vie. En effet, Les influences conjuguées de Mercure en trigone à votre signe et de Vénus également feront germer des situations qui vous forcent à développer davantage de pragmatisme. Ce n’est pas forcément agréable, mais ce processus est utile pour développer votre indépendance et faire que votre créativité devienne vraiment concrétisable.

VIE SENTIMENTALE

Un climat d’absolu teinte le ciel de vos amours, et vous serez bien campé sur vos positions cette semaine. Votre charme attire sous l’influence de Mars et Vénus. Vous saurez plaire mais là ou les choses se compliquent c’est dans vos échanges. Quelle que soit votre situation actuelle, vous allez rencontrer des situations qui favorisent les malentendus et qui vous poussent à une expression trop abrupte.

FINANCES

Votre vie matérielle vous donne matière à réflexion, cette semaine. Une forme de refus d’agir au sens ou, convaincu que tout ira bien, vous pouvez oublier que vous pouvez encore améliorer votre vie matérielle et celle de vos proches. Votre cote de popularité est en hausse, vous saurez l’occasion de vous rendre indispensable, mais gare aux abus de pouvoir, cela pourrait saboter des projets auxquels vous tenez.

ENERGIE

Votre forme se situe à un bon niveau en début de semaine. Au fil des jours, des coups de fatigue auront tendance à s’intensifier. Ce qui peut vous faire perdre beaucoup d’énergie, c’est la vaine agitation de certaines personnes autour de vous. S’énerver est parfois irrésistible, et c’est le point négatif à surveiller particulièrement, cette semaine. Isolez vous !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Ce sera tout ou rien cette semaine. Soit vous tirez au flanc et fuyez le travail à faire, soit vous y plongerez corps et âme. Pas de demi-mesures en vue, les situations que vous allez vivre au travail vous retirent toute possibilité de neutralité, et cette influence vient de l’entourage. Votre soif d’indépendance va prendre davantage d’ampleur. Protégez vous de certaines influences.

CONSEILS

Le trigone de Mercure à votre signe et le quinconce du Soleil met en relief votre maison six symbolique, ce qui aura pour conséquence que vous aurez souvent l’impression que vous êtes forcé, contraint de rester au raz des pâquerettes alors que vous avez besoin de prendre de l’altitude. Ne vous laissez pas piéger par les chantages affectifs, mais ne cédez pas à la colère non plus. Il y a un moyen terme à trouver.

 

Facebook Commentaires
id, et, diam elementum Praesent dapibus