06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 22/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous pourrez cette semaine suivre un tempo plus simple. La sérénité ambiante est davantage au rendez-vous dans votre entourage proche. Vous avancerez avec un calme intérieur que bien souvent, vous ne soupçonniez pas avant. Les influx du Soleil et de Vénus vous encouragent à rendre des services désintéressés. Les aspects de Vénus en quinconce à votre Soleil vous poussent à le faire sans pour autant renier vos besoins et vos valeurs.

VIE SENTIMENTALE

Vous tenez le cap de votre vie affective avec une assurance positive qui vous caractérise plus que jamais. A vous de canaliser ces influx qui vous permettent bien des changements. Malgré tout vous devrez encore composer avec les freins de Mars qui ne vous permettent pas de foncer tête baissée. Vous sentirez que la passion pourrait froisser des aspects fragiles mais indispensables à vos liens. Cette conscience, nouvelle pour nombre d’entre vous, ajoute à votre façon d’être, des nuances que votre partenaire appréciera énormément.

FINANCES

Votre vie financière vous entraîne cette semaine dans des réflexions très crues. Il y a de quoi faire pour stabiliser vos projets dans ce domaine, un effort de pragmatisme à donner. Un certain mépris vous distance des questions matérielles, alors même que vous avez besoin de lancer des frais pour vos projets à court terme. Ne cédez pas aux belles promesses sans avoir dans les mains les preuves tangibles.

ENERGIE

Vous devrez mettre des freins pour réguler vos élans de vie, cette semaine et ne pas dépenser votre énergie inutilement. En effet, les influx de Mercure vous exposent aux impulsions entières. La bougeotte a du bon, mais pas cette semaine. Votre vie psychique tend à vous fatiguer davantage que d’habitude. Vous devrez compter sur vos loisirs pour vous ressourcer sur ce plan-là./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez une détermination plus claire dans le cadre du travail, cette semaine. Votre créativité est active, capricieuse mais présente. Si vous avez un métier dans le domaine commercial, vous ne manquerez pas de chance. Il est à prévoir un certain ralentissement dans tout ce qui est technique, matériel mercredi et jeudi ; ce que vous pourrez rattraper plus tard. Beaucoup de dialogues vont vous bousculer dans certaines certitudes.

CONSEILS

Un certain déficit d’action concrète s’annonce, vous sentez que vous êtes en capacité de faire davantage que ce que vous faites actuellement. Mais pour autant, vous avancez plus vite sur des sujets abstraits, au plan de l’intellect. Lâchez prise, et ne culpabilisez pas de ne pas être sur tous les fronts à la fois. Vous prenez conscience de certaines de vos lacunes il s’agit de ne pas laisser du terrain au pessimisme.

 

Facebook Commentaires