06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 23/11/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

C’est votre identité sociale qui va prendre un chemin d’expansion, avec des possibilités de direction prometteuse cette semaine. C’est la puissance de vos motivations qui seront votre meilleur support pour faire avancer vos projets. Mais aussi, votre entourage sera un appui précieux pour avancer plus directement vers la réussite, ce qui cette semaine, se fera sans freins, notamment mardi et jeudi.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va connaitre une embellie fort agréable, cette semaine. Maintenant que vous avez compris que vous pouvez être indispensable, vous ne vous priverez pas de vous imposer. C’est dans votre vie intime que vous compenserez volontiers en laissant de l’espace d’expression plus large à vos proches. Vos qualités de compréhension sont en hausse: Magnanimité, générosité, protection, humour au programme. Mais prenez votre temps en duo !

FINANCES

Cette semaine sera idéale pour les projets liés à votre lieu de vie et l’accroissement de son confort. Les prises de contact que vous pouvez créer seront utiles à long terme. Des idées neuves, souvent des intuitions vous permettront de résoudre la question clé de votre vocation. Mais vous devrez user de patience pour mettre en place l’échiquier de votre vie de façon à gagner la partie par la suite, de façon totale.

ENERGIE

Il est impératif de vous mettre à l’écoute de votre corps en regard des excès que vous lui avez imposé, cette semaine. Vous êtes trop tenté par la gourmandise, vous mangez trop impulsivement. Votre entourage ne vous aide pas à maîtriser cette tendance. Vous avez besoin d’une meilleure qualité de repos, de sommeil, pour tenir le rythme de ce passage lumière. Vous devrez mettre en place de nouveaux aménagements dans votre mode de vie pour soutenir votre organisme./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Même si vous n’êtes pas de ceux qui sont attirés vers les hautes sphères intellectuelles, vous éprouverez plus de facilités à apprendre des choses nouvelles, à les intégrer intelligemment dans votre vie professionnelle actuelle. Ne vous laissez pas embarquer par des prétendus amis qui parlent trop, dans leurs projets chimériques. Les vôtres sont plus cohérents que vous ne le pensez si vous prenez la peine d’y croire.

CONSEILS

Il vous est recommandé de suivre votre philosophie de fond, votre intuition, qui vous permettra d’éviter des débats inutiles. Vos rapports avec le sexe opposé sont empreints de protection, et paradoxalement, vous serez davantage attirés par des personnes indépendantes. Peut être pour le plaisir de les dompter ! Votre quête d’équilibre et d’harmonie passe par une bonne gestion de votre autorité avant tout, cette semaine.

 

Facebook Commentaires