06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 23/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez vivre dans une atmosphère de détente et d’harmonie sur le plan relationnel, cette semaine. Certaines situations vont avancer avec fluidité, c’est le moment d’aplanir les tensions familiales. Vous avez le vent en poupe si vous décidez de lancer un nouveau projet, votre créativité est favorisée, il vous sera plus facile de commencer sous cet angle. N’hésitez pas et exprimez vous, les répercussions seront positives.

VIE SENTIMENTALE

Les influx planétaires vous apportent plus de paix dans votre vie intime, ce qui peut se manifester par une réconciliation marquante avec une personne chère à votre cœur. Tentez le tout pour le tout si vous êtes dans un conflit. Vous serez bien inspiré, entier que d’ordinaire, plus rassurant aussi. Ce qui renforce votre attractivité naturelle, renforce votre goût inné pour le confort et les plaisirs terrestres, et sème un doux climat amoureux. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes si vous acceptez l’évolution familiale que vous vivez.

FINANCES

Les instances de Mercure en sextile vous rendent plus bouillant face aux tentations de dépenses. Vénus vous préserve néanmoins des gros problèmes, que vous pourrez résoudre avec des appuis extérieurs, des conseils avisés, souvent liées à des personnes plus âgées que vous. Il est temps aussi d’aller rappeler à l’ordre ceux qui vous doivent de l’argent, n’hésitez plus ! Votre force de conviction est agissante pour les achats importants au long terme.

ENERGIE

Vos énergies sous jacentes répondent présent, dès le début de la semaine. C’est à la source, votre idéalisme qui en inflation, sera le moteur essentiel… Les effets de Vénus en sextile vient accroître vos idéaux, espoirs et projets de façon bénéfique pour votre psychisme. Une certaine avidité mentale vous pousse trop loin dans certaines activités, ce qui peut se répercuter sur votre sommeil, durée et qualité./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influences du Soleil en quinconce vont vous inciter à déployer davantage votre sociabilité et votre ouverture au dialogue. De plus les aspects de Mars à votre Soleil met en avant vos talents de diplomate avec votre entourage professionnel. A tenir compte d’avis extérieurs, vous éviterez bien des soucis, à condition de ne pas vous fermer sur les avis qui sembleront trop raisonnables autour de vous, qui ne manqueront pas, cette semaine.

CONSEILS

Jupiter vous donne bien à réfléchir sur de gros changements à mettre en place. Remises en question, bilans, grosses réflexions s’annoncent au programme de la semaine, mais c’est dans la sphère de la pensée pour l’instant que vous serez agissant. Nombre d’entre vous trouveront dans la voie de la spiritualité un puissant facteur de sérénité. Les autres se pencheront sur leurs ambitions de fond, dans tous les domaines. Il y a beaucoup de changements en perspective, à mener sans vous précipiter.

 

Facebook Commentaires