06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 24/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez ressentir un grand besoin d’évasion par rapport à votre vie au quotidien, cette semaine. Les loisirs, spectacles ou sorties seront de mise. Votre vie doit bouger et vous pourrez lancer les choses en mobilisant le meilleur de vous-même. Vous aurez tendance à rechercher la sophistication et même la difficulté, pour avancer vers vos buts. Les influx de Mars vous confèrent davantage de ténacité.

VIE SENTIMENTALE

Les influx de Mars vous aident à placer votre audace pour des amours plus vivants. Votre affirmation personnelle est plus large que la situation extérieure. Votre créativité amoureuse est au beau fixe, largement insolite, mais efficace. Vous aurez le chic pour pousser votre partenaire à une franchise totale. Résultat, vous aurez les moyens d’éclaircir des malentendus, des doutes. Les influx de Mars vous incitent à l’érotisme et à la fois au romantisme.

FINANCES

Des facilités arrive grâce à des situations reliées de près ou de loin à un commerce. Les influx de Vénus en trigone à votre signe vont amplifier votre débrouillardise et même faire naitre de nouvelles idées et projets qui peuvent vous rapporter. Les conseils de certaines personnes stimulent votre créativité, mais en revanche, évitez de vous associer sans tout savoir sur le projet commun, renseignez vous avec soin.

ENERGIE

Vous aurez tendance à donner toute votre énergie dans les activités physiques cette semaine. Ne tirez pas sur la corde notamment en fin de semaine. Mars vous expose à des efforts intenses et prolongés. Mais vous pouvez équilibrer cela tout simplement en acceptant vos limites. Vous aurez besoin de vous ressourcer régulièrement et de vous couper des soucis du quotidien pour éviter des cogitations trop abruptes et épuisantes./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre confiance en vous sera plus forte en apparence cette semaine. Vos proches vous incitent ouvertement à collaborer plus étroitement, ce qui est bon pour votre sociabilité naturelle. Mais vous risquez de vous sentir privé de liberté et cela vous irrite. Vous cherchez plus activement le plaisir dans ce que vous avez à faire. Ce qui va entrainer chez nombre d’entre un intense besoin de changer d’entreprise, de mode de travail. Réfléchissez encore.

CONSEILS

Les circonstances extérieures tendent à valoriser vos capacités à épouser les changements cette semaine, vous serez plus souvent dans des situations qui sont en harmonie avec vos besoins relationnels. Vos instincts vont vous permettre de vous affirmer davantage, mais attention à ne pas trop en faire. Mars vous pousse à vous exprimer avec une netteté sans appel. Le tout sera de garder la porte ouverte aux consensus.

 

Facebook Commentaires