06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 25/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Rien ne vous freine cette semaine. Vous avez des objectifs clairs et vous vous y tiendrez coûte que coûte. Le problème qui se pose, c’est que vos objectifs sont nombreux ! Vous êtes à un cap décisif à dépasser, par énormément d’action, vous pouvez ensuite trouver un chemin de vie plus serein ensuite. Soyez tenace : aussi constructif qu’ils soient, vos projets demandent une bonne organisation.

VIE SENTIMENTALE

Votre singularité sera un atout de chance dans votre vie affective, ce qui va se traduire par des rencontres extrêmement intéressantes à vos yeux. Vous aurez plus de facilités à plaire, et à vous libérer de vos propres freins. Amour et liberté vont ensemble, et vous conduisent à l’harmonie, cette semaine, plus que jamais. Attention si vous êtes en couple, mardi et mercredi, les influx lunaires vous incitent à être trop rude avec votre partenaire.

FINANCES

Un certain mépris de l’argent peut vous pousser à vous désintéresser de la gestion de votre budget cette semaine. Vous avez envie de vous évader des questions matérielles. Mais votre créativité peut vous éviter des soucis immédiats. Attention malgré tout il faudra tenir les engagements que vous prenez, même si vous n’avez pas envie d’y penser !

ENERGIE

Vous aurez la bougeotte, cette semaine, mais votre métabolisme s’en trouvera vivifié. Vous n’aurez tout simplement pas envie de stagner dans un quotidien grisâtre et sans surprises, c’est ce qui vous pousse en avant. Les influx de Vénus galvanisent votre énergie morale. Votre optimisme maintient votre dynamisme. Veillez à dormir un minimum !/p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle va évoluer cette semaine vers des changements qui vont vous impliquer personnellement. On vous donne de nouvelles responsabilités à moins que vous les cherchiez, mais dans tous les cas, vous devrez faire un effort de rigueur, de « gestion » plus grand. Cela n’ira pas sans raz le bol par moments mais vous y trouverez plus de simplicité la semaine prochaine.

CONSEILS

Trop d’humeurs contrastées en vous vous poussent à des moments de découragement, que vous refoulez et transformez en je m’en foutisme. Les influx de Jupiter vous poussent à donner trop de crédit à ce que pensent les autres de vous et de vos actions. Êtes vous sûr que votre entourage a réellement compris ce que vous faites et qui vous êtes ?

 

Facebook Commentaires