06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 26/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Si vos échanges cette semaine ne prennent pas toujours les tournures que vous en espérez, vous aurez le chic pour continuer à vous attacher à vos espérances avec pugnacité. Vos efforts sont facilités, dans tous les domaines, cette semaine, vous aurez l’art de mettre de l’huile dans les rouages des évènements pour les booster. Vous saurez glisser entre les doigts de vos détracteurs, sans créer de tensions.

VIE SENTIMENTALE

Il y a bien du glamour en vue dans votre vie sentimentale, cette semaine. Vous ressentez plus vivement en vous vos idéaux, ainsi que la chaleur affective de votre partenaire si vous êtes déjà en couple. Ce climat est idéal pour les rapprochements, réconciliations et la naissance d’un nouvel amour. Les influx de Vénus en carré à votre signe vont vous faire des situations enivrantes, qui vous feront sortir positivement de votre réserve naturelle avec feu et authenticité.

FINANCES

Votre vie matérielle vous semblera plus facilement maîtrisable et simple, cette semaine. Votre forme morale n’y sera pas étrangère, vous serez plus optimiste face aux tracas matériels que vous pouvez vivre ; les solutions vous seront plus évidentes que d’ordinaire. Le transit de Mercure à votre signe donne ses meilleurs influx ; vous vous armez de courage pour stabiliser votre position, épurer vos comptes, en comptant sur le soutien de votre entourage.

ENERGIE

Vous bénéficierez d’une forme éclatante, cette semaine. Votre métabolisme se dynamise, vous aurez davantage de facilités à vous mobiliser pour fournir des efforts musculaires. En revanche, vous devrez veiller à vous hydrater suffisamment, vous tendez à ne pas suffisamment écouter ce besoin élémentaire. Les influx de Mercure vous recommandent de lâcher prise régulièrement sur votre vie sociale, plus prenante que d’ordinaire./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous lancez vos efforts dans la bonne direction dans votre vie professionnelle, cette semaine, si vous n’êtes pas en vacances. Les influx planétaires vont au fil de la semaine, se renforcer pour aiguiser votre mental vers davantage de clarté, de lucidité, ce qui va aiguiser vos réflexes également. Des conseils avisés vous parviendront de la part de personnes plus âgées que vous, ne les sous estimez pas au premier abord.

CONSEILS

La conjonction de Jupiter associé au carré de Vénus à votre secteur va cette semaine vous inciter à davantage d’idéalisation dans vos rapports humains au sens large. Ce qui vous permettra de rehausser le niveau de vos relations existantes, mais ce qui peut vous inciter à manquer d’objectivité par rapport aux nouvelles rencontres ; les influx ne sont pas négatifs en soi, mais ce surcroît d’idéalisation peut être la source.

 

Facebook Commentaires