06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 26/10/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez avoir davantage d’occasions de savourer les plaisirs de la vie, sans complexes, ni questions métaphysiques superflues, cette semaine. Vous aurez l’art de vous simplifier la vie, et les circonstances vous y aideront amplement ! Vous serez moins prudent, plus audacieux, plus libre dans votre expression, et surtout vous oserez provoquer de vous même des circonstances qui feront éclore vos souhaits, notamment jeudi et vendredi.

VIE SENTIMENTALE

Votre vie affective va s’intensifier sous des influx de chance qui ne sont pas négligeables, cette semaine. En effet, le succès frappe à votre porte spontanément, vous plaisez plus facilement qu’en temps normal, ce qui sera idéal si vous sortez d’une période d’austérité ou de traversée du désert. Votre ouverture émotionnelle sera votre plus belle chance et la meilleure voie pour profiter pleinement des bienfaits planétaires qui vous influent cette semaine.

FINANCES

Votre vie matérielle se colore de coups de chance cette semaine, qui vont vous faciliter la vie sur votre quotidien et votre gestion financière à court terme. En effet, le semi carré de Mercure et de Vénus à votre signe vient faciliter les rouages, cette semaine est idéale pour revendiquer un remboursement ou encore une augmentation de salaire. Vous saurez présenter vos arguments sans qu’ils soient contestables.

ENERGIE

Vous aurez une énergie en hausse, cette semaine, sur tous les plans. Autant dire que vous aurez la niaque nécessaire pour aller au bout de vos actions, et celles-ci ne seront pas minces. Les influx de Mercure en maison XII dynamisent considérablement vos flux émotionnels, ce qui fait que vous vous énervez plus facilement et que cela vous laisse moins de latitude pour raisonner sainement et froidement, vous tempérer est indispensable./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous vibrez d’esprit d’entreprise, cette semaine. Des projets nouveaux vous monopolisent, et vous vous sentez à même de les réaliser sans vous encombrer de doutes. Le climat des échanges devient plus fluide et vous aurez des facilités à nouer de nouvelles connaissances qui vont s’avérer être très constructives pour votre avenir. Vous aurez davantage de facilités à travailler de façon autonome cette semaine, sans avoir à supporter le poids de la hiérarchie, grâce à vos compétences.

CONSEILS

Il vous est recommandé cette semaine de mettre la gomme en direction de la construction de vos projets, même des plus complexes. En effet, vous trouverez au fil de vos initiatives, des facilités intéressantes grâce aux influx de Vénus en semi carré avec votre Soleil. Vous laisser aller à la paresse vous ferait perdre des chances importantes. Chassez votre pudeur de passage, et allez au devant des possibilités de nouveaux contacts sans crainte.

 

Facebook Commentaires