06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 27/04/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Jupiter votre planète maîtresse se trouve en trigone au Soleil, cette semaine, tandis que Mars évolue en quinconce à votre signe. Il y a de la pression extérieure à gérer et des limites à poser. Les rouages de votre vie semblent au premier abord plus complexes et vous laissent moins de liberté d’action. Mais vous pourrez changer les choses en acceptant de faire un effort de rigueur et de clarté dans vos intentions.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez devoir vous consacrer aux zones d’ombre de vos liens, si vous êtes en couple en ce moment. Vous aurez des facilités à les comprendre sans vous voiler la face. Il y a un manque de patience qui vous met des bâtons dans les roues pour trouver des solutions. Mais en être conscient peut vous permettre de ne pas subir ce problème, en faisant l’effort inverse. Le transit de Vénus en opposition de votre signe vous rend plus tranchant, vous allez spontanément faire la différence entre une attraction profonde et les attraits superficiels.

FINANCES

Il sera bon de miser sur la prudence pour garder une direction constructive cette semaine, par rapport à votre vie pécuniaire. Vos projets au très long terme sont favorisés par les configurations planétaires mais pas par votre calme ! Vous seriez bien inspirés de tenir la ligne de conduite que vous vous étiez fixée en octobre dernier, vos inquiétudes en seront amoindries. L’argent circule de façon moins fluide, il s’annonce des ralentissements.

ENERGIE

Le transit de Jupiter vous donne du punch et des élans constructifs. C’est un flux positif qui soutient votre forme, mais qui actuellement est freiné par Mercure et le Soleil, ce qui vous donne une certaine nervosité. Cet effet peut entraîner votre métabolisme vers des à coups importants. Votre hygiène de vie réclame plus de vigilance car vous êtes moins en phase avec vous-même en termes de mouvement, d’activité./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous êtes dans une bonne période pour exprimer vos talents et les faire grandir en dépit de la situation exceptionnelle que nous vivons. Tout ce qui touche à la distribution, développement, promotion est favorisé, et surtout collectivement. Les influences de Saturne en sextile vont vous placer dans des situations qui exigeront de mobiliser vos capacités et même celle qui manquent de pratique. Mettez l’accent sur le travail pur et dur.

CONSEILS

Vous aurez des difficultés à avoir une vision objective de vos émotions dans votre vie relationnelle, cette semaine, ce qui va vous inciter à tourner définitivement le dos à certaines personnes. Vos craintes concernant vos capacités sont présentes, mais vous ouvrent un champ libre pour mobiliser votre courage dans un sens constructif. Profitez de cet élan pour changer ce qui ne va pas.

 

Facebook Commentaires