06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 03/08/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez plus facilement tourné vers des pensées profondes, cette semaine. Cela aura des retentissements dans tous les domaines. Vous cherchez spontanément à faire des remises en question, à vivre vos rêves. Les influx de Mars, Saturne et du Soleil en excellents aspects vous encouragent à vous rapprocher de votre entourage. C’est surtout ce que vous ferez envers autrui qui prendra le plus de sens en définitive.

VIE SENTIMENTALE

De nouvelles façons de vivre l’amour vous apporteront l’espace dont vous avez besoin dans votre vie sentimentale. N’hésitez pas à aller dans cette nouvelle voie et à profiter de nouveaux échanges pour découvrir sous d’autres facettes des joies de l’amour. Si vous êtes déjà lancé dans une vie en duo, vous allez faire changer positivement votre couple. Vous pouvez trouver dans ces transformations les possibilités pour réaliser vos rêves, plus directement.

FINANCES

Vous allez planifier vos dépenses en suivant une raison la plus directe possible, cette semaine. Prendre des renseignements vous permettra ensuite de trouver concrètement comment vous mettre en action et dans quel ordre pour arriver à vos objectifs. Le sextile de Saturne va créer des occasions de gains financiers qui touchent directement à votre créativité. Vous pourrez aisément trouver un revenu d’appoint ou même changer d’activité.

ENERGIE

Le transit du Soleil, cette semaine, allié au trigone de Mars vous donne des facilités pour rétablir tout ce qui concerne les déséquilibres. Profitez en pour manger mieux et détoxifier votre organisme. Le sport accélèrera ces évolutions, profitez de votre punch musculaire pour vous dépenser. Vous chasserez efficacement la pression que vous avez emmagasinée tout au long de ces derniers mois écoulés./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous gommerez des soucis en suivant vos plans initialement prévus si vous travaillez, l’accent est mis sur la continuité. C’est en mettant en application vos capacités d’affirmation que vous profiterez au mieux des influences planétaires de cette semaine. Les oppositions avec certains collaborateurs peuvent se produire en début de semaine. Conservez le débat ouvert sans vous braquer, pour en sortir vainqueur.

CONSEILS

Les influences conjointes du Soleil et de Mars vont galvaniser votre volonté d’affirmation, tout particulièrement au plan relationnel, cette semaine. C’est le moment d’envisager de reprendre des études, de vous spécialiser, ou de lancer un projet. Vous pourrez trouver des soutiens réels en ce sens, de la part de personnes plus qualifiés que vous, ces actions peuvent considérablement vous aider dans votre épanouissement.

 

Facebook Commentaires