06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 03/02/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

La reprise de certains projets s’annonce intensément, cette semaine. Vous terminez janvier sous des influx planétaires très dynamisants au plan social et relationnel. Et vous allez éprouver un besoin de retrait, de recul, même d’isolement face aux opportunités de changements qui ne manquent pas. Les influx du Soleil en sextile à votre signe sont là pour vous donner les derniers élans fondamentaux de la percée de vos ambitions.

VIE SENTIMENTALE

Les réalités de votre vie sentimentale vous apparaissent plus nettement. En effet, vous allez spontanément moins idéaliser votre idée personelle de votre vocation amoureuse. Le présent prend bien plus d’importance, ce qui vous donne les moyens de stabiliser votre vie sentimentale. Les influx générés par Mars dans votre maison I vous rendent plus pragmatique, plus possessif avec votre partenaire. Posez vous les bonnes questions : Vos sentiments d’insécurité ne sont pas fondés uniquement sur la réalité.

FINANCES

Vos comptes vont suivre une ligne irrégulière cette semaine. Il y a des impératifs en vue, faire avancer vos projets ne sera pas évident. Les influx planétaires vous poussent plus facilement à employer votre argent dans un sens de loisirs, de plaisirs, ou d’investissement dans l’art. Préparer le terrain pour vos projets du printemps sera votre priorité. Faites en sorte de ne pas trop plonger dans l’insouciance.

ENERGIE

Votre énergie cette semaine ne vous fera pas défaut. Les influences de Mars reliées en sextile à celles du Soleil et d’Uranus vous apportent un élan de fond qui vient dynamiser votre psychisme. Vos acquis et vos points forts se renforcent. Le seul écueil possible serait de sombrer dans la gourmandise, ce qui est minime en comparaison des effets bénéfiques que ces astres vous apportent. Votre mental est au mieux de ses possibilités./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez avancer émotionellement sur des montagnes russes, avec des personnes remuantes, et des changements rapides. Mais dans l’ensemble, vous continuez d’acquérir une expérience qui ne restera pas inutile. Votre sens stratégique sera votre meilleur facteur de chance, cette semaine. Vous allez rencontrer des situations qui mobilisent vos capacités intellectuelles tout particulièrement avec Mercure en sextile à votre signe.

CONSEILS

Vous mobilisez votre courage moral pour avancer le mieux possible, ce qui est tout à votre honneur. Mais votre élan peut se retourner contre vous si vous ne prenez pas le temps de vous mettre à l’écoute de vos émotions, veillez à ne pas devenir trop dur avec vous même, cela vous oblige à être toujours plus fort et irréprochable. Cette pression n’est pas forcément bonne.

 

Facebook Commentaires