06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 03/06/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez avoir des facilités cette semaine pour profiter pleinement des influx planétaires positifs qui vont parcourir le ciel. En effet, vous allez bénéficier du soutien du Soleil et Jupiter Ce qui vous ouvrira des portes pour avancer sur des blocages en place depuis environ six mois. Cela vous demandera plus d’audace que d’habitude, mais ce c’est payant si vous acceptez de rentrer dans ces combats. Votre entourage vous pousse, dans tous les domaines, à donner le meilleur de vous même.

VIE SENTIMENTALE

Vous allez vivre vos amours comme si demain n’existe pas, et c’est ainsi que vous pourrez donner le meilleur de vous même, cette semaine. Mais en négatif, cela peut engendrer un sentiment d’insécurité et des craintes liées au futur, amplifié en fin de semaine. C’est votre partenaire qui prend davantage les rênes de votre relation, même sans s’en rendre compte. A partir de jeudi, vous vous sentirez plus à l’aise dans votre vie sentimentale. Plus optimiste, vous serez poussé à prendre davantage d’initiatives, autant pour votre couple, que pour votre propre bien être.

FINANCES

Cette semaine va vous permettre de récolter des renseignements utiles pour vos finances au long terme. L’influence de votre entourage, de la collectivité se renforce dans ce domaine. De nouvelles lois ou règlements seront favorables à certains de vos projets. Par contre vous aurez tendance à négliger davantage les affaires courantes, les factures de la maison etc… Soyez attentif dans le maniement de votre courrier, perdre un document est vite arrivé.

ENERGIE

Cette semaine sera décisive pour éliminer vos mauvaises pratiques dans votre hygiène de vie. En effet, vous aurez des facilités à voir quels sont les erreurs dans ce domaine. Vous êtes précisément dans une semaine de consolidation de vos énergies. Votre taux énergétique en début de semaine est excellent, vous voyez la vie en rose grâce à un meilleur optimisme et votre vitalité en accroissement. Ne vous laissez pas submerger par les autres, vous avez besoin de calme, admettez le sans vous culpabiliser./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vos capacités trouveront leurs meilleures applications cette semaine, dans la cohérence d’un travail d’équipe. Vous avez tout à gagner à faire preuve de souplesse, tout en poursuivant vos objectifs, d’un commun accord avec votre entourage. C’est à la rentrée prochaine que vous obtiendrez les résultats des efforts que vous déploierez. Tout ce qui touche les études, approfondissement, spécialisation vous sera particulièrement favorable.

CONSEILS

La rétrogradation de Jupiter en conjonction à votre signe en ce moment peut vous donner des tendances au pessimisme et vous faire croire à tort que vous ne pouvez pas réaliser certaines choses. Ce qui est un sentiment subjectif et doit être étayé par des réalités pour être vraiment valable. De l’audace est indispensable pour enrayer ces tendances. N’oubliez pas qu’en vous penchant davantage sur ces points vous pouvez parvenir à bout de vos projets.

 

Facebook Commentaires
felis justo mi, vulputate, ipsum Praesent sed