06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 30/09/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous serez très actif cette semaine. L’esprit en ébullition, votre sens des initiatives est en relief et vous pousse à explorer de nouvelles voies. Travail, études, approfondissements, expatriation… Vous trouverez les bonnes personnes en fin de semaine qui vous permettront de débuter certains de ces projets. Les trois derniers jours vous insufflent un optimisme libérateur.

VIE SENTIMENTALE

En duo, amis Sagittaire: Votre partenaire sera plus facilement en phase avec vous. Votre façon d’être et vos réactions naturelles rassurent, vos paroles sont en lien direct avec votre nature profonde. Mentir vous semblera impossible, superflu et pour cause, cela vous causerait des problèmes. En solo: Vous vous sentez en liberté, même si vous décidez de vous lier, vous gardez vos marques plus facilement. Vous serez plus serein face à votre avenir affectif, plus sûr de vous.

FINANCES

Vous devrez rapidement composer avec les urgences qui vont se présenter cette semaine. L’argent rentre et sort avec rapidité, vous devrez faire face à des obligations qui sont indispensables. Ce qui peut mettre en berne vos prévisions d’avenir, mais seulement pour un court temps. Les influx de Mercure favorisent les rentrées d’argent touchant à l’administration, les questions de statut officiel, et ses changements éventuels en fin de semaine.

ENERGIE

Les influences planétaires vous poussent à des excès, tout en éclairant vos forces morales. Vous chassez la sédentarité avec plus d’aisance que d’habitude. Un besoin d’autonomie en hausse vous pousse à vous débrouiller de vous même, davantage. Votre énergie s’écoulera volontiers dans des tâches courantes, avec brio. Mercure vous incite à vous remettre au sport si besoin est, profitez en pour vous remettre en forme./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez pouvoir calmer la cadence, sur le plan professionnel amis Sagittaire. De façon générale, vous aurez moins d’urgences à gérer, et davantage de réflexions et de travail intellectuel de fond à mener. Vos meilleurs efforts se situent dans cet axe. Vous aurez enfin du temps libre pour vous réorganiser pour cet hiver, surtout sur les domaines techniques, ce qui vous libèrera et vous donnera de l’espace créatif.

CONSEILS

Les influx du Soleil en sextile à votre secteur vous soutiennent positivement dans la poursuite de vos objectifs à long terme. Votre courage de fond se renforce, ce que vous pourrez utiliser au mieux par l’étude. C’est une chance à ne pas rater. Vous n’êtes pas à l’abri de coups de foudre cette semaine, ne vous engagez pas sans avoir réfléchi à deux fois, vous manquez d’objectivité sur les engagements sentimentaux.

 

Facebook Commentaires