06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 04/05/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Le transit du Soleil dans votre Maison six symbolique cette semaine, associé à la conjonction de Vénus en opposition va vous pousser, parfois vous forcer à faire des retours dans votre passé, pour mieux comprendre le sens de votre évolution personnelle. Vos proches peuvent vous aider à dépasser des craintes qui y sont liées. Dans le même temps des personnes qui vous sont hostiles vont se dévoiler. Ce sont vos actions personnelles qui seront porteuses de chance, cette semaine.

VIE SENTIMENTALE

Le Soleil en quinconce à votre signe vient enrichir votre sphère sentimentale une profondeur plus dense que la semaine dernière. Ce contexte planétaire va vous aspirer à prendre plus à cœur vos propres sentiments, besoins et attirances. Ce qui va vous aider par la suite à mieux comprendre comment agir dans les mois à venir. Vous préparez le terrain pour des actions qui vont s’avérer positives si vous suivez les évènements sans chercher à agir à tout prix. Vous attirez particulièrement les démonstrations affectives…

FINANCES

Votre réalisme en hausse vous donne davantage d’énergie et d’initiatives pour driver votre vie matérielle. Vous allez spontanément mettre vos talents dans des actions utiles, pour gagner en sécurité. Votre esprit cartésien vous inspire des actions d’une logique à toute épreuve. L’influx de Mars dans votre signe favorise les dépenses liées à l’apparence, la beauté, les arts, la mode.

ENERGIE

Votre vitalité sera marquée de grandes variations de stabilité, cette semaine. Le sextile de Mars en carré au Soleil vous pousse à des efforts irréguliers, trop abrupts. A vous de peaufiner votre souplesse articulaire pour éviter des inflammations. En revanche, les effets de Vénus vont amplifier votre énergie psychique et son renouvellement. Gorge et sinus sont plus que jamais un point faible cette semaine./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre vie professionnelle n’annonce linéaire amis Sagittaires. Et vous prenez des distances avec la routine. Les côtés pratiques vous ennuient davantage ou ne vous motivent pas tant que d’habitude. Vos observations vous mènent à des critiques qui ne seront pas toujours bienvenues selon l’entourage que vous avez. Méfiez vous de vos propres élans pour garder une certaine harmonie au travail.

CONSEILS

Les influx du Soleil n’arrangent pas la fluidité de vos projets, en quinconce à votre signe. En revanche ces influx vous permettent de réviser d’anciens projets pour les mener progressivement vers des concrétisations possibles. Vous êtes encore dans une période préparatoire, qui vous permet de monter les bases, mais aussi de vous ouvrir à de nouvelles relations différentes de celles que vous avez connues jusque là. Ne vous attardez pas sur les bilans que vous avez faits, les changements doivent germer maintenant.

 

Facebook Commentaires