06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 04/11/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Vous allez pouvoir avancer sur un rythme que vous aimez particulièrement, cette semaine. L’action sera forte, les débats seront passionnés, et vous ne manquerez pas de mieux contrôler et diriger les évènements extérieurs. Le transit de Vénus en conjonction à votre signe aiguise votre capacité à saisir les chances et vous éclaire dans le sens d’une meilleure vision de ce que pourrait être votre avenir. Il y a des excès en perspective, qui ne seront pas toujours pour vous déplaire !

VIE SENTIMENTALE

En Solo: Les journées de mardi et mercredi seront les plus porteuses de satisfactions personnelles, vous aurez raison de montrer toute l’amplitude de vos désirs, jusqu’au plus intimes. Nombre d’entre vous les connaitront pour la première fois ! Si vous êtes en duo, votre partenaire saura mieux vous comprendre dans votre intimité. Les conversations privées sont plus fluides… Votre patience adoucit les angles de vos relations. Vous constaterez une harmonie grandissante entre vous à force de persévérance.

FINANCES

Les influences de Vénus en trigone à votre signe soutiennent vos efforts de gestion. C’est le moment d’investir également dans un achat important à long terme. Le plus important sera cette semaine de ne pas trop largement céder à des pulsions d’achats pas toujours judicieuses. Ne vous emballez pas sur des coups de tête… mercredi sera un jour de chance durant lequel vos contacts, vos initiatives sont porteuses de réussite.

ENERGIE

Davantage de mobilité va vous permettre une meilleure circulation sanguine. Vénus annonce davantage de fluidité par rapport aux liquides corporels, de meilleurs échanges, au sens large, cette semaine. Votre émotivité en recrudescence laisse présager un dynamisme psychique plus fort, qui tendra à se stabiliser durant les trois derniers jours de la semaine. N’hésitez pas à vous tourner vers des loisirs qui vous évadent des préoccupations du quotidien. /p>

VIE PROFESSIONNELLE

Les influx du Soleil et de Mercure favorisent le dépassement de soi dans le domaine professionnel. Mais ils favorisent également les tensions avec votre entourage, notamment vendredi. Misez sur le travail en solitaire si vous devez plancher sur des dossiers difficiles, ce jour là. Arrondissez les angles, nous n’avez rien à perdre en définitive, si vous le faites. Des alliances prometteuses deviennent possibles en toute fin de semaine.

CONSEILS

La clé de vos succès, cette semaine, réside dans votre confiance en vous-même, revue à la hausse. Le Soleil et Mercure favorise l’expansion de votre optimisme, ce qui sera un atout important dans ce dépassement de soi. Écoutez votre instinct, sans déborder pour autant vers la tyrannie, notamment dans le cercle familial. Les limitations traditionnelles sont aussi un cocon de sécurité qu’il ne serait pas bon de malmener.

 

Facebook Commentaires