06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 05/08/2019.

CLIMAT GÉNÉRAL

Davantage de sérénité, de tranquillité intérieure vous pousse à décider de changements de caps, au plus près de vos buts à long terme. Plus de réflexion, de perspective dans le temps vont vous aider à vous rapprocher de projets que vous aviez mis au placard par fatalisme. Vous redécouvrez la passion dans l’exercice de votre action, qui vous mène au succès ! Mercure vous donne un aplomb certain, profitez-en.

VIE SENTIMENTALE

Vous approfondirez les nouvelles tendances de votre vie sentimentale, cette semaine. Les influx de Vénus vous incitent à plus de romantisme, de passion et d’absolu. Votre comportement extérieur s’enrichit d’une compréhension de l’autre qui vous permettra de jouer de votre tact naturel avec authenticité. Les influx de Saturne auront la fâcheuse influence de créer en vous des inquiétudes qui viennent du fait que vous vous sous estimez encore, notamment face à des situations nouvelles.

FINANCES

Les influx de Jupiter cette semaine vous poussent à des dépenses pas très judicieuses, si vous vous laissez emporter par vos pulsions. Vous êtes susceptible de vous trouver dans l’embarras à court terme, la réflexion s’impose avant d’entrer dans les boutiques, plus que d’ordinaire. Vos proches auront cette semaine, une influence positive sur vos finances. Leurs conseils vous seront très utiles, notamment pour vos projets professionnels.

ENERGIE

Il serait bon de prendre le temps de vous occuper davantage de votre mode de vie pour vous libérer des désordres digestifs que vous vivez. Holà sur les sucreries, cette semaine. Vous avez besoin de solitude à des intervalles réguliers, préservez-vous des désordres relationnels surtout en fin de semaine, pour chasser le stress. Pas de problèmes majeurs en vue./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous aurez du mal à avancer vite cette semaine, car vous devrez affronter des ralentissements autour de vous. Vous pouvez toujours travailler d’arrache- pied, ce qui peut vous conduire au stress et vous rendre trop pessimiste alors que cela ne vous conduit à rien de bon. Le défi consistera à conserver des liens de collaboration sereins avant tout autre chose, cette semaine, ne serait ce que pour que vos projets n’en souffrent pas.

CONSEILS

Ne faites pas de promesses que vous auriez bien du mal à tenir dans votre vie professionnelle, en fin de semaine. Il s’agit d’utiliser vos atouts dans la bonne direction, et même si autour de vous il vous semble que vous êtes seul à agir, vous devez garder intacte votre ligne de conduite et persévérer sans vous laisser inutilement décourager. Les influx de Mars en trigone à votre Soleil ne facilite pas votre bonne humeur avec vos proches, soyez prudents…

 

Facebook Commentaires