06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 05/10/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx de Jupiter en semi carré à votre signe, associé au trigone de Mars indiquent que vous allez rencontrer des circonstances parfaites pour ce qui est de vous recentrer sur vos idéaux et surtout ceux que vous avez négligés avec le temps. L’importance des détails de votre vie change à vos propres yeux, vous allez rencontrer des situations qui révèlent davantage la délicatesse et les nuances de vos capacités affectives au sens large.

VIE SENTIMENTALE

Vous alternez entre trop de scrupules et refus de toute responsabilité. Le défi consistera à trouver le point d’équilibre entre ces deux vérités. A vous de profiter des courants de chance pour aller au devant des rencontres sulfureuses qui vous attendent en fin de semaine tout particulièrement. Le trigone de Mars à votre signe vient favoriser de bonnes approches face aux nouvelles connaissances, qui sera plus douce et à la fois plus prenante dans son impact.

FINANCES

Les relations sociales liées à votre vie matérielle s’intensifient, cette semaine. Vos échanges s’animent d’influx constructifs tout droit issus de votre affirmation plus prononcée grâce à Vénus en carré. Les reliefs de votre personnalité sont plus directs, ce qui vous permet de tisser des liens plus utiles avec certaines personnes. Vous pourrez sécuriser votre vie matérielle par vos relations avant tout, et vous libérer de soucis administratifs par le biais de ces relations.

ENERGIE

Les influx planétaires vous feront changer vos habitudes, pour sortir de la routine quotidienne. Mettre en application vos théories qui bien souvent sont novatrices est au programme. Vous saurez mettre votre ardeur et alterner pour vous mettre en retrait, pour améliorer vos plans et vos stratégies. Vous aurez un moral plus gagnant et optimiste. Votre métabolisme appréciera. La seule faille à surveiller est le surmenage mental, gardez du temps pour vous à ne rien faire./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Votre attitude spontanée vous poussera à être plus dirigiste avec les autres, cette semaine, dans votre vie professionnelle. Vous aurez plaisir à être un guide pour autrui. Si vous refoulez ce besoin, vous aurez tendance à vous isoler au travail, vous fermer à l’esprit d’équipe à vous sentir subitement à plat. Vous aurez l’occasion de vous orienter vers de grands projets que vous pourrez faire naître dans un travail collectif.

CONSEILS

Vous allez connaitre des sentiments de révolte qui peuvent vous mener à un refus systématique d’accepter des propositions intéressantes, le soutien de votre entourage, ne comptant que sur vous même. Votre susceptibilité à vif risque de vous empêcher d’établir des rapports sereins avec les autres alors même qu’il serait idéal pour votre équilibre d’en profiter. Vous dégager de toute forme d’arrogance, de rigidité ou de fanatisme est nécessaire.

 

Facebook Commentaires