06.74.68.35.76

Sagittaire 

Votre semaine astrologique du 08/06/2020.

CLIMAT GÉNÉRAL

Les influx planétaires cette semaine, intensifie vos élans vers le monde social, ainsi que votre capacité à nouer des relations utiles à la bonne marche de vos projets et surtout à leur création. Le transit de Mars formera un carré à votre Soleil natal qui peut induire cette semaine une tendance à sur dimensionner votre égo dans les situations à risques. L’humilité est parfois nécessaire, et sécurise bien des situations.

VIE SENTIMENTALE

Vous serez plus entier dans vos sentiments que d’ordinaire. C’est tout ou rien, noir ou blanc, idyllique ou cauchemardesque. Une difficulté à exprimer les nuances de vos ressentis est annoncée par Mars en carré à votre signe. Ce qui se passe dans votre cœur vous rend plus absolu et éveille en force des désirs inconscients. L’impétuosité de vos sentiments sera votre loi si vous ne mesurez pas votre expression. La tyrannie des sentiments vous guette ! Si vous étiez dans le doute, des éclaircies sont inévitables.

FINANCES

Faire le point sur votre passé, négocier avec des créanciers presque oubliés, enterrer la hache de guerre définitivement seront facilités. L’opposition de Vénus à votre signe crée des impulsions d’assainissement du passé. Des manques que vous aviez refoulés remontent à la surface, c’est ce qu’il faudra maitriser pour rester dans le positif.

ENERGIE

Sur le plan moteur et musculaire, c’est une meilleure vitalité qui est en vue. Vous gérez votre flux énergétique avec plus de nuances tout en sachant vous mobiliser à fond lorsque le moment est le bon. Vous reprenez le dessus par rapport à la semaine dernière. Attention aux sports violents, ne jouez pas avec vos articulations ! Vous aurez les moyens de vivre des sensations fortes sur le plan physique./p>

VIE PROFESSIONNELLE

Vous allez sentir un besoin quasiment irrépressible de fuir les réalités terrestres et quotidiennes. Dans l’absolu, il serait positif que vous puissiez faire une coupure avec votre activité professionnelle pour vous consacrer à vous même et votre vie intérieure, et vous recentrer sur vous. Cette période met en relief votre nature double et totalitaire à la fois, vous devez plus que jamais gérer vos contradictions intérieures.

CONSEILS

L’opposition du Soleil à votre constellation aura tendance à vous rendre trop autoritaire, ou à contretemps et à d’autres moments, trop coulant. Vous devrez jongler avec des humeurs très variables les unes des autres, qui viendront spontanément face au comportement de vos proches. Votre partenaire sera plus à l’aise dans le rôle du copain que vous. N’oubliez pas que la complémentarité a du bon, relativisez. Ne faites pas l’impasse sur les loisirs pour vous ressourcer régulièrement.

 

Facebook Commentaires