fbpx

Horoscopes et voyance en ligne avec vos prévisions en amour et l’horoscope du jour, hebdomadaire et de l’année gratuit et complet de tous vos horoscopes.

Sagittaire , votre horoscope de la semaine du 23 juillet 2018

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.


Sagittaire


Votre semaine astrologique du 23/07/2018.

RÉSUMÉ :

Vous allez voir votre créativité en hausse et ce, dans tous les domaines. Votre énergie circule mieux et va vous permettre de relancer certains projets qui commençaient à devenir dormants. Vous n’hésiterez pas à vous affirmer davantage face à ceux qui vous résistent. Votre autonomie s’éveille à la lumière de prises de consciences jeudi. Vous allez vivre des situations qui chasseront des doutes que vous portez sur vos possibilités d’avenir, positivement.

Sagittaire

Les freins extérieurs vous sembleront moins lourds que d’habitude, et cela vous donne l’audace d’aller plus vite, dans votre vie affective. Vous franchissez des obstacles qui auparavant vous intimidaient et les circonstances extérieures vous poussent à vous dépasser, même si vous prenez des risques, pour arriver à vivre des instants de totale osmose, de passion, de matérialisation de certains de vos idéaux, et cette audace apporte la chance.

Il est à prévoir des rentrées d’argent en fin de semaine. Ce courant de chance sera lié à des déblocages de situations juridiques souvent complexes, des ventes de biens, ainsi que celles liées à des créations. Vous rencontrerez des résistances à vos nouveaux projets, si vous souhaitiez lancer une nouvelle activité, celles ci ne sont pas négligeables, et représentent en réalité les premières marches concrètes de votre réussite. Car si vous les considérez autrement, ils se transformeront en instrument de réussite.

Votre appétit en hausse tend à fatiguer plus vite votre système digestif. Vous donnez libre cours à vos envies de découvertes, veillez à conserver des plages de vide suffisantes entre les repas. Votre alimentation mérite ces quelques attentions supplémentaires. Évitez de fatiguer votre foie surtout par l’absorption de graisses inutiles, cela pourra aussi ralentir votre digestion et freiner vos énergies. La fin de semaine sera plus calme, ce qui coïncide avec un besoin plus pressant de détente mentale.

Vous allez vous y mettre avec davantage de sérieux, cette semaine. Malgré le calme qui règne dans votre entourage professionnel, votre activité va s’intensifier tant au point de vue des échanges que sur le travail de fond, qui va lui aussi s’accumuler. Votre cœur à l’ouvrage vous vaudra d’être le point de stabilité d’un ensemble. Les influx de Mars en sextile à votre signe vous expose aux critiques de couloir. A relativiser, car elles seront rarement profondes.

Tâchez de ne pas promettre plus que vous ne pourrez assumer, aux autres comme à vous même. Votre optimisme vous pousse à voir trop grand à court terme. Vous devez absolument structurer vos actions avec humilité en tâchant de maîtriser les considérations pratiques qui les conditionnent. Ce sont vos capacités de pragmatisme qui peuvent vous faire éviter ces influx. A vous de les mettre en route. Vénus vous expose à des états passionnels courts mais intenses.

Facebook Commentaires
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Info sur l'Auteur

Valérie Luzio